samedi 27 avril 2024

Au milieu des fleurs, un raton laveur

 

 Bonjour amis du scrap,


On continue avec la série animalière de la Compagnie des Elfes. Je vous présente le charmant raton laveur au regard pénétrant ! Ambiance plutôt vintage pour lui sur un fond mixed media :

 


 

Avec les tampons : tampon fond arlequin losanges, tampon Lucky day, tampon coeur en paille, mask floral grids grunge, tampon craspedia,
tampon raton laveur espiègle, 9 tampons détaillés feuillages et fleurs, Distress uncharted mariner, rusty hinge, gathered twigs, crackling campfire

 

 Trois teintes de Distress pour le fond, les losanges que j'affectionne, en bleu marine, de la pâte à structure à travers un pochoir et pour finir du noir avec un tampon texte. Les tags sont découpés aux dies, en dessous j'ai glissé le joli coeur en paille et tout autour de l'animal, j'ai collé mes trois fleurs préférées du moment issues du kit "9 tampons détaillés feuillages et fleurs" et puis cette haute tige craspedia....oh ben je viens de vérifier, elle est jaune cette fleur et c'est joli tout plein. Une idée pour mon jardin......Du tampon au jardin, il n'y qu'un pas !

Oh la la, je  me suis rendue compte ce matin que mercredi nous serons déjà le 1er mai. Encore un mois que je n'aurai pas vu passer !

Bon week-end,


Maria

4 commentaires:

  1. J'adoooore ! Ta carte est superbe !!! Tu as eu raison de laisser ce raton laveur sans colorisation. Cela lui donne beaucoup de présence sur ton fond WAOUH !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. carrément d'enfer , encore u n fond dont tu as le secret ! superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Cette dominante de tampons N&B sur ce fond merveilleusement patouillé est une réussite, encore une carte de toute beauté à ton actif, on en demande encore de cette série animalière car on on prend plein les mirettes !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout est parfait, ton fond, le combo et les tampons en NB qui ressortent super bien ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer