dimanche 5 mai 2024

En mai fais ce qui te plait

 

 Bonjour amis du scrap,


Hier nous étions le premier samedi du mois et voici le défi de Clara à la Compagnie des Elfes :

 

« En Mai fais ce qu’il te plaît« ! : ce sera la phrase d’inspiration de ce challenge.
Les consignes :
– vous illustrerez un sentiment en lien avec le développement personnel, le bien-être.
– pas de couleurs vives mais une dominante de tons froids ou pastels avec au moins un tampon de la Cie des Elfes.

 

J'ai donc fait ce qu'il m'a plu de faire : casser les codes. Point de muguet donc en ce mois de mai, mais un monstre bleu qui surgit parmi les roses et attends son prince :

Avec les tampons : Roses steampunk, tampon meli melo de lignes, ampoules fleuries, appareil photo ouvert enrobé de fleurs,
tampon monstre, lot de 9 tampons détaillés feuillages et fleurs, kit collections fleurs de printemps,
mètre ruban couture, les mots la vie de château, Distres shaded lilac, tumbled glass, victorian velvet, stormy sky.


 Bah, je pense qu'être en accord avec soi-même fait beaucoup de bien. Cependant.....hum, les couleurs froides ne sont pas mes préférées.

 

Bon dimanche et attention au croque-mitaine qui pourrait se tapir  dans nos forêts printanières,


Maria

4 commentaires:

  1. et hop une jolie carte timbre , le doudou "abimé " mais tout mimi j'adore , et tout ce travail sur le fond aussi !!
    magnifique carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est jolie !!! J'adore ces tons tout doux et tous les détails pour patienter jusqu'à l'arrivée de ton prince !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une vrai casseuse de code notre Maria, qui l'eut cru ? Perso je te soutiens dans ta démarche à 100% ! bravo pour cette belle carte
    bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  4. Ce timbre est monstrueusement adorable et tu as bien raison de casser les codes. Et cela te va si bien :) Bisous

    RépondreSupprimer