lundi 29 avril 2024

Défi #103 du 29 avril 2024 avec le Créablablablog et le moodboard de Polina

 

 Bonjour amis du scrap,


Après le défi "timbre" de Mu qui a remporté un franc succès, nous allons maintenant voyager très loin au Créablablablog, dans l'univers mystérieux des galaxies et du cosmos avec ce très beau moodboard de Polina :

 


  Plein de rêve et d'apesanteur. J'ai réfléchi un long moment avant de me décider à choisir une fée, mais aussi une rose pour compléter mon fond fait à la Gelli Plate et voici le résultat :



J'ai pensé tout de suite  à ce tampon de fond cosmos de AALL and Create que j'ai encré en bleu et placé à trois endroits, puis j'ai embossé des étoiles en violet. Et pour unifier un peu, j'ai encore embossé en blanc des espèces de volutes avant de placer ma fée et ma rose. J'ai découpé 3 ronds dans un précédent essai, eh oui j'ai gâché un premier fond sur lequel j'avais passé du gel Izing pailleté rose et c'est ce rose irisé que l'on retrouve sur ces pastilles que j'ai encore entourées de Posca blanc. Pour finir j'ai projeté quelques taches avec un autre Posca rose rouge irisé.

Pour tout dire, ma carte ne me satisfait pas vraiment, l'anneau de Saturne du bas est peut-être de trop et je n'aurais pas du m'entêter à choisir ces fonds à la Gelli Plate.....Mais vous verrez sur le blog qu'il y a mille et une façon d'interpréter ce superbe moodboard en admirant les belles réas de nos invitées créatives Fibul et Annick  ainsi que celles de la DT toutes pleines d'une part de rêve.

Vous avez jusqu'au 12 mai minuit pour jouer avec ces images, nous avons hâte de voir comment vous allez vous approprier ce moodboard cosmique.

Bon scrap,

Maria



5 commentaires:

  1. Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup cette petite fée perdue quelque part dans la galaxie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. alors je te le redis ici ,j'adore ta fée , elle est trop belle , ton fond est juste parfait , j'adore tout ce travail, et tu es bien trop dur avec toi !! ton fond est genial ... on dirait meme que la rose regarde la fée !! poru dir mon imagination continue avec ta carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en reviens pas que tu ne sois pas satisfaite de cette carte, elle est exquise !!!! Ce fond cosmique avec cette jolie fée pleine de magie et la rose pour apporter encore un peu de poésie, pour ma part, tout me plaît !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie carte cosmique, je trouve ton fond parfait pour ce challenge, c'est la cousine du Petit Prince que tu nous présentes, un brin de poésie et d'imaginaire ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est beau et cette petite fée, dans cette belle galaxie, est délicieuse !!!
    bisous de Fidji

    RépondreSupprimer