samedi 4 mai 2024

Cartes reçues et envoyées

 Bonjour amis du scrap,


Des cartes et encore des cartes, reçues et envoyées.


Celle de Vivi 85 qui est juste magnifique avec ce bleu vif sur fond kraft :

 


 
 
Et voici un tag que j'ai fait avec les découpes reçues de Mu et un mélange de marques : la Compagnie des Elfes, AALL and Create, l'Encre et l'Image. Je l'ai envoyé à Babybelle pour la remercier de sa carte reçue lors de l'échange du défi anniversaire du CBBB :
 
 
 
 
La carte que j'ai envoyée en retour à Vivi : un fond qui a attendu longtemps mon inspiration pour être décoré. Ce tampon livre-tasse a été le déclic associé à la découpe horloge qui trainait dans une de mes boites et ce napperon embossé en or, que j'ai coupé en deux. Un mélange de mixed-media et de vintage.


 C'est un plaisir de se lâcher ainsi sans défi, de donner et de recevoir.

Bon week-end à vous en ce début de mois jonché de jours fériés.


Maria

6 commentaires:

  1. C'est vrai que la carte de Vivi est magnifique avec ce bleu éclatant qui ressort à fond ! Ton tag avec les découpes de Mu est génial, c'est incroyable comme ce contour ajouré fait ressortir le travail sur le tag ! Et ta carte pour Vivi est une tuerie, je fonds littéralement pour ce combo pétillant et ce tampon livre / tasse représente tout ce que j'aime et tu joues tellement bien avec ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. la carte reçue est magnifique et j'adore tes créations!! Bravo à toutes deux! bises.

    RépondreSupprimer
  3. oh purée la carte de vivi , kraft et ce bleu que j'iame c'est un duo gagnant !! j'adore
    et les autres aussi hein mais la 1ere m'a tapée dans l'oeil lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Tout est beau !!!! J'adore vos réalisations colorés pour ces échanges !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ah la la mais que de merveilles par ici, quelle maitrise des techniques mix média, bravo à toutes !!

    RépondreSupprimer
  6. bonne journée et bisous de Fidji

    RépondreSupprimer