dimanche 28 janvier 2024

Ma BAL du Nouvel An

 Bonjour amis du scrap,


Janvier touche à sa fin et il est grand temps de vous dévoiler les jolies cartes de voeux reçues tout le long de ce mois. Je m'étais jurée de les montrer au fur et à mesure, j'avais bien commencé, mais je me suis perdue en cours de route ! 

Place aux images :

 La très jolie composition bleue, or et rouge  de Scrap Anisé :

La carte ensoleillée et cocooning de Chris Kriss :


Sur fond aux carrés noirs et faux bois, les jolies pastilles festives de Patricia des Loisirs de Nana :

La douceur hivernale de Sabine 57 :

 

 

La merveilleuse carte festive de Sophfinette avec ce jeux de carrés adoucis par le calque:



Mu m' a envoyé ce superbe ATC tout bleu dans sa pochette kraft, on ne fait pas plus hivernal entre ce bleu soutenu et les mignons pingouins . Et dans la pochette du dos des petits dies en prime :


 



Voici la douce carte de Blogorel avec ces pious-pious qui se tiennent chaud et un joli fond étoilé :


Sur fond rouge et cadrée de noir , la jolie carte aux souhaits pailletés de Créacam en format paquet cadeau :


Beaucoup de charmants détails à admirer sur la mignonne carte de Gribouillette en rose et rouge :



Merci à vous toutes d'avoir enchanté mon courrier de janvier avec vos jolis voeux et vos talents respectifs.


Maria


6 commentaires:

  1. Quel plaisir de te voir aussi gâtée pour les vœux ! De très belles créations dans des styles vraiment variés, c'est un plaisir à admirer ! Et je suis ravie de voir ma carte dans cette galerie :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est que du bonbon pour les yeux, les posts sur les blogs des scrappeuses avec les cartes de voeux réceptionnées ! Bravo à toutes expéditrices pour cette magnifique galerie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ma carte est joliment entourée! Les créations des copines sont magnifiques. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe collection reçue ! biz

    RépondreSupprimer
  5. toi aussi ta bal est d'enfer et mon ensemble est fort bien accompagné !
    bziz Mu

    RépondreSupprimer
  6. encore une merveilleuse BAL, bravo les filles !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer