mercredi 31 janvier 2024

Lift d'un carte de Blogorel pour les Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Dernier article de janvier avec ce  chouette lift d'une carte de Blogorel pour la Compagnie des Elfes :

 La toute mignonne  carte hivernale de Blogorel à lifter : 

 


Et ma version côté coeurs  :

 


Avec les tampons : La petite souris cœur, tampon cœur en ficelle, tampon les objets du quotidien, tampon un petit coucou, tampon zentangle  panier,
tampon lettre à mes parents, Distress kitsch flamingo, spun sugar, gathered twigs, tea dye, lumberjack plaid


 Une toute nouvelle série de petites souris a vu le jour dans l'atelier des Elfes. Celle de ma carte est parfaite pour la Saint-Valentin avec ce très beau coeur en cordage ou alors pour des cartes enfantines ou simplement des cartes d'amitié. Mais d'autres souris ont suivi toutes printanières, ce sera pour ma prochaine commande.

J'ai réalisé la bande horizontale avec un pochoir coeur utilisé en négatif et je l'ai ombrée pour créer un petit effet vintage. 

Le fond de carte est fait à la brosse, aspergé d'eau à l'aide de la tige de mon mini mister, un peu de tamponnage écriture en tea dye toujours pour le côté rétro et quelques touches de rouge pour finir. Puis j'ai placé mes deux découpes principales, en glissant la petite enveloppe fleurie sous le souhait. J'ai découpé 3 ronds à la perfo dans un papier patouille qui ne me convenait pas et placé un deuxième titre plus haut. J'ai terminé par quelques demi-perles couleur café.

J'adore cette carte ! Merci Aurélie pour ce lift sympa.

Et je vous donne rendez-vous le 1er février avec une nouvelle bannière !


Maria

 


7 commentaires:

  1. Trop belle avec ce noeud en cordage ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, la carte de Blogorel est toute mignonne et tu as exploité à fond la carte de la mignonnerie pour la lifter ! Ta carte est un véritable bonbon ! elle est toute douce et un brin régressive avec son côté naïf, comment ne pas fondre devant ta création ??? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette souris , et ton lift est de toute douceur c'est beau
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi ta carte, pleine de douceur . et le sentiment est joli

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour ton lift! Quelle jolie présentation, avec plein de petits détails partout! Merci pour les explications de fabrication. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi, j'adore ta carte pleine de tendresse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. un lift des plus réussi, ton fond rose et tes jolies décos tout est délicieux. Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer