mercredi 22 novembre 2023

Mots cachés.....en attendant l'hiver à la Compagnie des Elfes

 Bonjour amis du scrap,


En attendant l'hiver.......nous jouons avec les mots à La Compagnie des Elfes et pour nous amuser j'ai proposé un défi mots cachés dont voici la grille avec 20 mots à trouver. Il faudra en placer 6 sur votre réalisation et si vous souhaitez participer à ce jeu, il vous faudra aussi au moins un tampon de la Compagnie des Elfes :


 Sur ma carte il y a 12 mots de la grille :

 

 


 


Tampon grande tasse café, tampon les objets du quotidien, tampon étiquettes scrapbooking, tampon lapin d’hiver,
tampon texte lettre à mes parents, tampon nid d’étoiles, tampon cocooning du temps pour moi, tampon fond bois,
Distress lumberjack plaid, ground expresso, Versafine clair

 

On dirait que je déclare ouverte la saison des plaids et des boissons chaudes ! Une carte encore réchauffée par le fond passé à la brosse avec la superbe Distress Lumbejack plaid. Lumberjack signifie bûcheron, les bûcherons avec leur chemise en flanelle à carreaux rouges.....J'ai une petite manie : toujours je regarde les traductions des jolis noms attribués aux Distress.

Alors on joue ?

Maria

6 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé utilisé ton défi et j'adore ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli pêle mêle de couleurs, ton fond est top !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cette encre rouge du fond est très jolie. Je ne savais pas que tu t'amusais à regarder la traduction des noms des distress, et j'apprends avec toi que cette couleur est celle des chemises des bûcherons :)
    Ta carte cosy est exquise, en plus je la découvre le matin en prenant mon café. Cela me donne plus envie d'aller me lover au canapé que de continuer à me préparer avant d'aller bosser LOL ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une carte avec une ambiance feutrée et très zen et ce beau message que je voudrais pouvoir faire mien parfois !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. hum ça donne envie de lover au fond du canapé avec un palid cette carte !! j'adore
    sache que j'ia fait la mienne lol ;) faut juste que je la prenne en photo !! et la poste !!
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore !!! Ambiance cocooning à souhait !

    RépondreSupprimer