jeudi 16 novembre 2023

En route vers 2024 : Défi #7 avec Patricia 45

 

 Bonjour amis du scrap,


 C'est au tour de notre invitée créative Patricia 45 de nous proposer un défi pour notre marathon de cartes de voeux du CBBB et elle a choisi de nous faire lifter sa jolie carte sobre et élégante :

 

La voici en plus grand : 


Et ma version avec des papiers de Noël et un petit peu de patouille :


 


 J'ai choisi un papier de Noël très classique pour la partie haute et du rayé pour le bas. J'ai ensuite réalisé un fond en patouille avec la Distress bundled sage et rajouté des tamponnages de sapins et de cristaux dans un vert plus foncé. J'y ai placé cette belle chouette en costume au chapeau orné de houx. Avant de coller le carré j'ai noué de la twine verte. Puis j'ai matté l'ensemble en 3 D sur un fond blanc étoilé.

J'ai beaucoup aimé faire ce lift qui m'a fait sortir de ma zone de confort et j'ai pris plaisir à assortir des papiers.

J'espère que ce lift proposé par Patricia saura vous plaire également, comme vous pourrez le constater sur le blog du CBBB, les interprétations de la DT sont toutes diverses et si jolies.

Belle étape à vous,

Maria

7 commentaires:

  1. j'adore ton lift , sans trop de patouille pour laisser la place aux papiers imprimer et à cette adorable chouette !!
    superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ça change vraiment de te voir utiliser des papiers imprimés, on n'est pas habitué :) Tu as su utiliser ces jolis papiers de Noël tout en gardant ta touche de patouille, un peu ta signature inimitable :) Ta carte est très jolie et très originale ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolis papiers et adorable carte ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie interprétation de la carte de Patricia !
    Il y a une belle harmonie entre tes papiers de fond et ce petit carré patouillé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe j'aime +++ bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe. J'aime beaucoup ta mise en scène avec le hibou (ou la chouette). Bises.

    RépondreSupprimer