jeudi 30 novembre 2023

En route vers 2024 : défi# 11 avec Bécéva

 Bonjour amis du scrap,


En ce dernier jour de novembre, nous en sommes au défi #11 de notre marathon de carte de voeux du Créablablablog et c'est au tour de notre invitée créative Bécéva de nous dévoiler son défi :



Dans l'absolu, je ne suis pas très à l'aise avec petits noeuds et rubans et faire des paquets ne fait pas partie de mes activités préférées....mais je dois avouer que je suis très fière de ma petite carte :

 


 Il faut dire que j'ai fait l'acquisition de papier scrap chez Action et que j'ai eu envie de les essayer. Celui-ci m'a bien plu avec ses rayures façon rideau de boules de neige sur fond kraft. J'ai rajouté des flocons avec l'aide d'un pochoir et de pâte à texture. Puis j'ai collé ce joli ruban kraft et rouge en faisant un noeud simple avec un des ces fins rubans qu'on trouve aux épaules des vêtements, j'y ai fixé ma paire de moufles. Pour le décor central j'ai habillé de rouge ce petit personnage de Florilèges près du cadeau sur nuage de la Compagnie des Elfes. Et le souhait, un die de DIY and Cie.

Notre invitée créative nous présente 3 jolies  versions de son défi et la DT a emballé ses cartes dans différents styles à retrouver sur le blog.

Bonne inspiration à vous pour ce nouveau défi,


Maria

2 commentaires:

  1. Ta carte est adorable dans ce combo que j'aime beaucoup et qui te va comme un gant ! J'adore la façon dont tu as accroché ta paire de moufles et ces jolis tampons se marient à merveille à cette carte-cadeau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli combo pour cette carte "papier" qui change de tes propositions habituelles, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer