vendredi 1 décembre 2023

Bannière de décembre

 

Bonjour amis du scrap,

 

Ce matin,  nous avons eu la surprise au réveil de voir la neige tomber, les toits sont blancs. C'est le 1er décembre, alors ma nouvelle bannière tombe à pic avec son ambiance neigeuse :

  


 J'aime bien de temps en temps associer orange et rouge pour une ambiance lumineuse qui reflète autant la neige que le bleu et gris, à mon humble avis. Ici c'est Carved pumpkin et Lumberjack plaid de Distress et toujours quelques projections d'eau. J'ai réalisé ensuite de grand embossages flocons et conifères en blanc et pour la neige j'ai passé de la pâte à texture à travers un pochoir. Les troutrous sont de taille différentes et perforés de façon aléatoire sur ce pochoir, j'en adore l'effet. J'ai encore joué avec un pochoir étoiles et des tampons dorés et rouge foncé. Quelques tamponnages partiels en rouge également avec un tampon calendrier de l'Avent.

Après avoir collé la découpe "bouleaux", j'ai placé mes éléments, ravie de sortir ma nouvelle planche de tampons de la Petite Française, ici le chalet,  le tas de bois enneigé et les deux cloches garnies de houx. La petite biche est de la Compagnie des Elfes. A droite, j'ai collé des étiquettes de Chou Flowers qui sont issues d'un grand tampon cling de la collection Little Circus. Et pour finir 3 petites étoiles en bois.

Cette dernière bannière de l'année me plait bien et me voilà prête pour activer encore davantage le mode Noël-fêtes.

Je vous souhaite également un bon scrap de décembre,


Maria

3 commentaires:

  1. carrément d'enfer ta bannière !! elle est toute douce ... ces bois , la biche , le chalet et les tampons , je suis fan
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, les couleurs chaudes n'évoquent pas du tout la neige pour moi, mais sur ta bannière, cela semble couleur de source ! Tout est très joli et ton sens du détail et de la superposition m'épate encore une fois ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta bannière est magnifique je suis fan !!! ces coloris sont incroyablement lumineux et je reconnais ce petit chalet ... un grand bravo à toi et bisouxxx

    RépondreSupprimer