mercredi 18 octobre 2023

Défi carte avec ouverture proposé par Blogorel

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Halloween approche et pour celles qui aiment voici un défi que Blogorel propose à la Compagnie des Elfes :

Le portail du manoir est entrouvert, le couvercle du chaudron laisse entrevoir une bouillasse informe, le cercueil est descellé…
Blogorel souhaite que vous ajoutiez sur votre création une ouverture (carte à volet, qui s’ouvre, fenêtre, porte…)
Attention, il faudra utiliser au moins un tampon de La Compagnie des Elfes !

 Effarant, n'est-ce-pas ? Mais pour une carte à ouverture, tout le monde peut participer si on n'aime pas ce qui se passe le 31 octobre ! Bien-sûr, pour ma part, j'ai joué à fond sur le thème d'outre-tombe avec un monstre pas si méchant qui met un pas dans le monde des vivants une certaine nuit d'octobre :


 

Avec les tampons : tampon feuille de papier tampon mixed media, tampon petit monstre, tampon grand arbre sans feuilles, tampon taches d’encre,
tampon la balade de l’escargot sur les citrouilles, tampon petits mots Halloween, tampon Halloween, tampon alphabet petits cadres,
Encres Distress fossilized amber, pumice stone, speckled egg, black soot, crackling fire, peeled paint, spiced marmalade, gathered twigs.

 

J'aime bien associer les Distress pumice stone et speckled egg pour un fond d'automne. Un coup de tamponnage feuille de papier cahier avec un arbre nu et me voilà prête à ajouter mes tampons détourés au centre et autour de cette découpe die couronne de fleurs. Le tampon citrouilles est assez grand, alors je l'ai collé sur les bords en découpant ce qui dépasse. Les 3 titres embossés en blanc sur noir et des taches crackling campfire pour finir. Avez-vous vu le petit escargot qui chemine sur le potiron ??? Même pas peur !

Suivez le lien plus haut vers le blog des Elfes et vous verrez les  superbes créations d'Aurélie , de BHache et de Chris Kriss.

A très bientôt, j'ai encore du stock automnal !


Maria

5 commentaires:

  1. be n sacré défi et trop bien relevé chez toi et moi 'javais pas vu l'escargot , mini ... si petit , si j'avais pas tout lu je l'aurai pas vu !! bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Tu as le don de faire des cartes que j'aime sur ce thème qui pourtant ne m'attire pas du tout ;) Mais ce foisonnement de tampons détourés sur fond coloré est exquis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie beaucoup le support de page de carnet déchiré que tu as choisi pour réaliser ta carte que j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle effet pour ta carte !!! ;)

    RépondreSupprimer