mardi 10 octobre 2023

Une Slim card pour une chauve souris

 

 Bonjour amis du scrap,


Comme une envie de bleu, de bleu profond comme la nuit ! Rien de tel que ces tampons de feuilles de marronniers associés à la Distress uncharted mariner pour planter un décor nocturne d’octobre avec en vedette Nelly la Chauve Souris, une nouvelle venue parmi les tampons de saison de la Compagnie des Elfes :

 


 Et voici les tampons utilisés pour cette carte 100 % Elfes :

Avec les tampons : tampon Nelly la Chauve-souris, tampon feuilles de marronnier, tampon duo champignons d’Halloween, tampon la petite maison,
tampon fond rosée du matin, Distress uncharted mariner, bundled sage, hickory smoke,

J'aime bien ressortir cette petite maison de temps en temps et avec ces grands champignons d'Halloween, l'ambiance se fait un brin mystérieuse. En ce moment, j'ai un petit faible pour les slim cards qui peuvent aussi servir de marque-page.

Voici donc en préambule une carte mi-automne mi-Halloween qui vient annoncer de futures réas plus terrifiantes, mais pas trop.....bah faut encore que j'en fasse !

A bientôt,


Maria


6 commentaires:

  1. Cette chauve-souris trouve toute sa place sur cette belle carte au fond bleu profond. J'adore les teintes et les tampons utilisés, l'ensemble est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est jolie ta carte !!! J'adore ta mise en scène avec cette petite chauve-souris !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis que tu nous fais chavirer la tête à chacune de tes parutions, et cette sympathique chauve-souris en est bien la preuve ! biz

    RépondreSupprimer
  4. carrément d'enfer , avec du bleu, bien sur que j'adore !! et le duo de champignon trop chouette , j'aime comem tu arrives à associer ds tampons champignons immenses avec une petite maison !! même pas peur !! moi j'ose pas !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore ! Elle est super belle ! Bisous

    RépondreSupprimer