mercredi 25 octobre 2023

Carte Halloween pour la Compagnie des Elfes : le chateau mystérieux

 Bonjour amis du scrap,


Toute en Compagnie des Elfes, voici une carte Halloween que j'ai adoré réaliser sur fond de ciel tourmenté et château mystérieux : des objets lévitent, une poupée maléfique se tient immobile à la lisière de la forêt. Une grande lune rousse éclaire cette nuit d'Halloween !

  


 

Avec les tampons : tampon fond cosmique, tampon grand arbre sans feuilles, tampon arbre fin sans feuilles, tampon feuille d’automne,
tampon la vie de château, tampon tampon vintage bougeoir et éventail, tampon poupée Halloween scolopendres et petites bestioles,
tampon Happy Halloween, Distress carved pumpking, crackling fire, black soot

Côté technique, j'ai pris un fond réalisé à la Gelli Plate avec deux Distress. A l'aide d' un doigtier, j'ai créé des trainées sombres à la Distress Black soot. Les étoiles ont été embossées à la poudre jaune orange. La lune ronde est également issue d'un fond à la Gelli Plate, aux acryliques cette fois-ci. L'arbre noir y est embossé, car la Versafine ne tient pas sur l'acrylique. Le château est embossé également en blanc sur fond noir. Je me rends compte que je le place souvent, il me sert à tout....un incontournable pour moi.

Inutile de préciser que c'était l'éclate totale dans ma scraproom, une vrai gamine qui s'amuse ! Et c'est bien ainsi...

On se méfie quand-même, une collégienne de noir vêtue vaut bien une dame blanche ! Surtout si c'est mercredi ...

Maria

5 commentaires:

  1. Je trouve ta carte très très belle bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas finir par me faire apprécier Halloween, j'adore ta carte, bien qu'il y ait une sorcière, des tombes et que le château ait des allures de château hanté au milieu de cette atmosphère ! Je trouve encore une fois ta composition parfaitement réussie et le tout très beau... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! On est plein dedans !!! Quel superbe ciel et tous ces éléments bien en rapport avec Halloween !!! J'admire !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. alors moi l'univers halloween comem ça c'est pas trop mon truc mais j'iame ta carte , y'a du travail et ça je sais l'apprécier
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, on dirait mercredi ;) Bisous

    RépondreSupprimer