samedi 28 octobre 2023

Une carte d'automne avec la chouette gothique

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui une carte aux tons cuivrés comme j'aime avec quelques touches de bleu, résultat aléatoire de mes séances à la Gelli Plate. Elle est 100 % Compagnie des Elfes :

 


 

Avec les tampons : tampon la chouette gothique, tampon grand parchemin, tampon montre vintage, tampon horloge montre vintage,
tampon grand arbre sans feuilles, tampon feuille d’automne, tampon wild and happy, Distress pumice stone, speckled egg, rusty, shaded lilac.

 J'aime cette chouette gothique et je l'ai placée sur un parchemin légèrement patouillé avec un fond d'arbres en noir et une horloge. Le hasard du calendrier veut que nous changions d'heure ce week-end, alors ma petite mise en scène tombe à pic !

Bon week-end automnal à vous,


Maria


3 commentaires:

  1. Oh, une vraie petite merveille que cette chouette posée sur ce grand parchemin et ce fond à tomber !!! Mais que j'aimerais être une petite souris pour t'observer en pleine séance de patouille !!! J'adore ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe carte !!! Ton fond est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ton fond de carte est superbe j'adore !! je suis hyper fan y'a du travail tout comme le "parchemin " est d'enfer !! belle ambiance à l'ancienne
    bizz Mu

    RépondreSupprimer