jeudi 28 septembre 2023

Duo anniversaire avec la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui je vous présente un set d'anniversaire composé d'une carte et d'une double pochette à scrapbidules tout en Compagnie des Elfes avec en vedette le trio zen que j'ai tamponné en différentes couleurs avec des Versafine clair ou des Disstress :

 

La carte :

La pochette :


Le dos de la pochette :

Et l'intérieur avec une belle contenance puisqu'il s'agit de deux enveloppes dont le volet de l'une est glissé dans l'autre enveloppe. Le volet du dos est collé :



Avec les tampons : Trio zen, bouiloire fleurie, chat yoga méditation, kit home sweet home, birthday wishes, lucky day,
meli melo de lignes, raconte moi une histoire ce soir, Happy day, parce qu’une petite histoire ça fait toujours plaisir,
Distress mermaid lagoon, Distress ripe persimmon, Distress shaded lilac, Distress rusty hinge, Distress spiced marmalade.

Sur ce fond kraft, j'ai collé du papier livre déchiré, embossé en blanc le tampon méli melo de lignes et complété d'un peu d'écriture noire et de taches. Ensuite, il a suffi de coller mes tampons détourés sur cette belle découpe die fleurie et de répartir mes ronds zen. J'ai abandonné la fermeture avec la pince pour l'envoi au profit d'une fermeture avec velcro. La pince c'est très joli, mais dans une enveloppe, elle risque de poser problème.

L'ensemble est parti chez mon amie Sophfinette pour son anniversaire. 

Évidemment, j'en ai deux autres en cours, je trouve ce concept tout simple idéal pour y ranger des découpes et des tamponnages......jusqu'au jour où je verrai un autre tuto qui titillera mon envie créatrice...et c'est bien ainsi.

Merci pour vos passages sur mon blog,


Maria



4 commentaires:

  1. Je crois que tu sais déjà à quel point j'dore cet ensemble :)
    Il est magnifique, et tout à fait à l'image de ton scrap : gai, coloré, riche de superpositions et impressionnant de détourage parfait ! J'adore, et il me tarde de me poser un peu pour profiter de toutes ces jolis tampons que tu m'as offerts ! Bisous et encore mille mercis !

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique ensemble !!!! J'aime beaucoup ce combo avec une pointe de bleu !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. rho c'est trop bien cette double pochettes cartes !!
    excellent et ilssont tous beaux ces tampons "souris" je les avais pas vu e ncore il me semble ! extra
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  4. trop bien cette pochette, et une belle idée pour envoyer des scrapbidules !

    RépondreSupprimer