lundi 25 septembre 2023

Défi #92 du 25 septembre du Créablablablog : moodboard

 

 Bonjour amis du scrap,


Septembre c'est aussi le mois de la rentrée littéraire ! Pour ce deuxième défi mensuel du Créablablablog, Sophfinette nous propose de nous inspirer des couvertures de 4 livres qu'elle a aimés. C'est donc un moodboard que nous vous invitons à suivre :

 

 


Vous piocherez où il vous plaira, ce qu'il vous plaira pour votre création. Voici ma carte :
 

J'ai repris les éléments du premier livre ainsi que l'ovale gris, le fond rose et le combo du deuxième et l'écriture rouge du troisième, pour une ambiance soft d'Halloween.

Le fond a été créé avec une Distress rose à la brosse, puis j'ai projeté des éclaboussures d'eau à l'aide de la tige de mon mini-mister. Le tampon écriture rouge est de La Compagnie des elfes tout comme la plupart des tampons détourés d'ailleurs. Seule la pile de livres (clin d'oeil au thème) est de AALL and Create.

J'espère que ce défi vous plaira autant que je l'ai aimé, je pense qu'il y a largement de quoi faire. Notre invitée créative et mes copinettes de DT ont fait des merveilles, une fois de plus et je suis sûre que vos réas sauront me faire rêver.

Bon scrap !


Maria


4 commentaires:

  1. Comme j'aime cette jolie carte douce ! Comme je te l'ai dit sur le forum, elle m'évoque une ambiance cabinet de curiosités. Et j'aime cette ambiance un peu décalée, légèrement steampunk. Bisous et merci pour ton très agréable retour sur ce défi !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'ambiance de ta carte! J'adore les couleurs choisies et la mise en page avec ces tampons. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. oui Soph a raison, quelle belle ambiance de cabinet de curiosité !!! ta superbe carte est comme hors du temps, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'adore dans tes créations en plus de tes fonds hyper travaillés ce sont la foultitude de détails que tu peux y mettre... J'adore cette carte Halloween ! Je trouve que ce fond rose met en valeur tes divers éléments !
    Bises

    RépondreSupprimer