samedi 30 septembre 2023

Aux portes de l'automne avec le hibou grognon

 

 Bonjour amis du scrap,


Dans la famille hibou, je demande le grand-père grognon hi hi ! Il est bien nommé Hibou grognon par la Compagnie des Elfes, et il me fait penser à un grand-père à cause de ses touffes de cheveux, pardon plumes qui dépassent de son bonnet, pour tout dire il me fait penser à mon papa et sa casquette, voilà c'est dit !

 

Zoom sur la lunar paste :


Avec les tampons :
tampon le hibou grognon, tampon feuilles d’automne, tampon champignons amanite, tampon étiquette scolaire vintage,
tampon gouttes de pluie, tampon texture fleurs, tampon aux portes des saisons, crayons dark shadow Nuvo, lunar Paste, gel press.

Lui aussi carbure au café ! J'imagine un grand percolateur dans la forêt où notre famille se sert allègrement toute la journée.

Côté création, j'ai pris un de mes fonds à la Gelli plate et j'ai passé de la Lunar paste dorée à travers un pochoir croix pour l'agrémenter. Un léger tamponnage noir et quelques gouttes de pluie ou de rosée embossées en blanc, complètent ce fond. J'ai trouvé une demi étiquette dans mes boites à chutes et un bout de papier rayé noir et hop, j'ai placé l'énergumène sur ce décor, au milieu de feuilles et de champignons.

Il n'y a plus qu'à imaginer que c'est l'automne en cette fin septembre encore toute inondée de soleil.

Et je vous donne rendez-vous en octobre,


Maria

 


5 commentaires:

  1. Encore une vraie petite merveille que cette carte ! Tu as un don certain pour jouer avec les tampons et les couleurs. Je trouve que tu rajoutes toujours une touche de couleur insolite, par exemple ici, sur l'étiquette scolaire, qui se fond à merveille tout en apportant une belle touche d'originalité ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça sent délicieusement bon l'automne par ici; ta carte est un vrai petit bijou !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ta carte, Maria !!! ICe hibou grognon est adorable !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ah mais il est d'enfer ton hibou grognon !! mdr !! j'adore !!! et avec des perles !! lol ;)
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi ! mon père avait toujours un béret (originaire des Landes), il était pas souvent grognon (sauf quand je dépassais les bornes hihihi) ta carte est superbe ! biz

    RépondreSupprimer