dimanche 24 septembre 2023

Double carte memorydex automne pour la Compagnie des Elfes

 Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes, Clara nous propose un combo automnal : bordeaux, orange, jaune et vert. 

J'ai profité de ce combo pour mettre mon mémorydex à l'heure d'automne avec une double page :

 





 

Avec les tampons : Tampon les hiboux , tampon un café SVP !, tampon lampe tempête, tampon fonds mixed media les cercles de vie,
tampon fond triangles, tampon cadre grunge, tampon grand feuillage, tampon flaque d’eau, tampon lanterne,
tampon le temps d’un automne, tampon la famille en bottes, Distress fossilized amber, Distress ripe persimmon, Distress peeled paint, crayons Nuvo dark shadow

Et bien sûr, j'y ai intégré un des nouveaux hiboux, j'ai jeté mon dévolu sur celui qui dort paisiblement dans sa tasse, entouré de rondins et de fruits de la forêt, mais la lampe tempête veille sur son sommeil.

Sur la page du haut, j'ai tamponné directement sur mon fond, la grande feuille d'automne, une nouveauté. C'est un tampon "plein", alors je l'ai chargé de deux encres Versafine clair, j'aime bien l'effet. De petites bottes de pluie dans une flaque à côté d'un bouquet de champignons : pas de doute c'est bien l'automne.

Il ne me reste plus qu'à y penser de temps en temps, à mon memorydex !

Bon dimanche,


Maria

3 commentaires:

  1. Oh, j'adore et pourtant, comme je l'ai mis aussi sur le post de Blogorel, je trouve ce combo très difficile. Mais ta double page MD est extra, en plus, elles forment deux ambiances qui se complètent ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. une véritable ode à cette belle saison des couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Maria pour ces petits formats sur le thème de l'automne !!! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer