jeudi 21 septembre 2023

Défi mots mêlés Scrapandco de septembre

 Bonjour amis du scrap,


Pour le défi Mots mêlés de septembre de Scrapandco, j'ai réalisé une carte 100 % Compagnie des Elfes :

 



Avec les tampons : tampon grand feuillage avec perles, tampon comics hmm , tampon les 4 étiquettes, tampon bogue de châtaignier,
tampon la rentrée des hiboux, tampon les cercles de vie, tampon escargot et fruits d’automne, tampon les sentiments nuage de tendresse,
tampon clip pince, Distress Victorian velvet, aged mahogany, crayons Nuvo.


 Et gros plan sur la crackle paste :


Il y avait 20 mots à trouver que j'ai tous trouvés et j'en ai placé 9. J'ai réalisé un fond au pochoir avec de la crackle paste, des Distress et des poudres. J'ai placé un des nouveaux hiboux de la Compagnie des Elfes sur un fond de feuillage d'automne, des bogues de châtaigniers, des petits rondins...Même un escargot vient humer cette bonne odeur de café qui embaume les bois et apporte un nuage de tendresse dans son sillage. Pour finir un clip rouge et du fil.

Je m'amuse beaucoup avec cette famille de hiboux et j'aime ce grand feuillage qui vient également de sortir des ateliers.

La fabrique d'automne continue dans ma scraproom où anciens et nouveaux tampons se mêlent joyeusement.

A tout bientôt,

 

Maria


7 commentaires:

  1. Oh là là, ce motif au pochoir et à l'aspect craquelé donne un charme fou à ton fond ! Comme toi, j'aime beaucoup ce grand feuillage. Mais surtout, ce que j'adore, c'est ton talent à jouer avec les couleurs et les superpositions pour créer cette magnifique carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. le craquelé !! j’adore j'allais te demander et j'ai vu à la fin tes explications !! une carte d'enfer ! il est trop bien ce hibou avec sa tasse !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique Martine !!! J'adooore !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J' adore l'effet du cracklé un grand merci pour ta jolie participation bises

    RépondreSupprimer
  5. sous le charme de cette superbe carte, le craquelé est un vrai plus !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle superbe carte, Maria ! Moi aussi, j'aime beaucoup l'effet de la crackle paste ! Merci de ta participation à ce défi de Scrap & co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je craque (hihihi personne ne l'a fait) pour cette carte magnifique ! biz

    RépondreSupprimer