dimanche 1 octobre 2023

Bannière d'octobre

 Bonjour amis du scrap,


Hou Hou voici deux hiboux venus saluer l'arrivée d'octobre sur nos calendriers ! Il est évident que j'ai décidé de faire un bout de chemin avec cette joyeuse bande qui carbure à la caféïne ! On les retrouvera donc tout le long du mois d'octobre sur ma nouvelle bannière :



Sur mon fond j'ai collé un peu de papier livre, puis j'ai joué avec un pochoir feuilles d'automne et mes distress aux teintes de saisons. Gathered twigs ou ground espresso, je ne sais plus car j'ai réalisé cette bannière en août pour étrenner mes nouveaux tampons hi hi. Il y a aussi de la twisted citron et des tamponnages rouges sur le fond. Quelques grands cercles noirs assortis au chapeau de sorcière finissent d'agrémenter le fond. Mes deux hiboux sont assis de part et d'autre de ce magnifique feuillage d'automne de la Compagnie des Elfes et celui de droite préfère s'abriter sous le parapluie d'Halloween : un nuage gris passe dans le ciel, faudrait pas qu'il pleuve dans son précieux café. Quelques fruits d'automne et feuilles viennent compléter le tableau.

Tous les tampons utilisés sont de la Compagnie des Elfes, à part les tampons de fond en rouge. Une belle moisson d'automne, j'adore cette ombrelle au nuage, qui me fait penser à un chapiteau de cirque.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon scrap d'automne.


Maria

5 commentaires:

  1. Encore une fois, un double plaisir sur ton blog : celui de découvrir une merveilleuse bannière automnale aux tampons parfaitement mis en scène et en couleurs, et celui de lire ton post délicieux qui fait "vivre" ta bannière et ces deux hiboux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta bannière, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta nouvelle bannière est une tuerie !!!! J'adore ton fond qui met en valeur tes différents tampons !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je l'avais admiré la bannière et elle est remplie de jolis tampons détourés
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. je fonds devant ta bannière, admirative du rendu, du boulot et de ta verve raconteuse d'histoire qui nous entraine dans un monde féérique ! biz

    RépondreSupprimer