dimanche 27 août 2023

Tournoi été Scrapandco : défi n° 4

 Bonjour amis du scrap,


Je suis le tournoi d'été de Scrapandco plus ou moins en dilettante. J'ai eu envie de m’attaquer au défi n° 4, une belle idée : un choix entre deux combos et deux mises en page, avec des contraintes :

 

Et avec ces 3 contraintes à respecter :

- Choisir parmi une des affiches pour sa mise en page
- 3 éléments en relation avec les vacances à la mer, à la campagne ou à la montagne
- Gros titre (page) ou sentiment (carte)
 
J'ai choisi le combo et le mise en page de la deuxième affiche :


 Une Distress rose pour le fond avec une encre izink turquoise dont je ne me sers pas souvent mais qui garde toutes ses qualités, elle ne dessèche pas du tout depuis les années ! Quelques taches et tamponnages de fond noir et des bubulles. Pour les éléments en relation avec les vacances à la mer : les palmiers, le petit bateau des Ateliers de Karine et le petits poissons bleus. Le grand sentiment est de la Compagnie des Elfes.

Et voilà une petite carte toute simple ! J'ai vu de très belles réalisations parmi les participantes.

Peut-être aurai je le temps de faire encore le lift de page, à voir !

Bon dimanche,


Maria

5 commentaires:

  1. Pas si simple que ça ta carte et avec un joli travail de tampons (dont directement sur le fond ^^). Elle est très jolie dans ce combo bleu, rose et noir. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte, Maria ! Merci beaucoup de ta participation à notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe! Il n'était pas facile ce défi... Bises.

    RépondreSupprimer
  4. wow ces coloris j'aime beaucoup
    une belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Troop belle ta carte !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé à de Défi 4 ! Bonne fin de semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer