lundi 28 août 2023

Vacances de Monsieur Pingouin au Créablablablog : étape #9 - Le Pôle Nord avec Sophfinette

 

Bonjour amis du scrap,


Voici déjà la dernière étape du grand jeu de l'été du Créablablablog : enchanté par le vaste monde qu'il a découvert pendant ces deux mois, notre Monsieur Pingouin est maintenant retourné au Pôle Nord non sans quelque nostalgie, mais content de retrouver des températures plus adaptées pour lui.

Le voyage avec vous lui a tant plus, qu'il nous a envoyé une carte de son pays pour nous dire qu'il est bien rentré et c'est Sophfinette qui nous la présente :


Et elle nous propose de lifter cette carte en mode été :

 

Voici la mienne avec une shaker box :

 


 Le fond que j'ai réalisé avec un pochoir et des Distress m'a fait penser à une crème glacée et j'ai sorti ce que j'avais comme tampons de douceurs estivales et quelques découpes dies de feuillages. Après avoir essayé plusieurs ronds centraux, j'ai trouvé que le blanc était plus approprié, en fait j'avais envie que l'on voie mon papier d'où l'idée de la shaker box. Je suis pauvre en tout petits sequins ou brillants, j'ai alors mis des paillettes trop fines et rajouté des sequins assortis aux couleurs. Il faut que je remédie à ce manque dans ma scraproom hi hi. J'ai choisi un papier assorti pour ma bande horizontale et encore tamponné quelques touches de noir par ci par là.

Nous avons vu des merveilles et des merveilles de votre part, j'ai encore des blog à visiter, vos participations nombreuses nous font plaisir. Alors amusez-vous avec cette dernière escale de Monsieur Pingouin qui est en fait un retour en terre natale et allez voir les jolies cartes de la DT pour vous inspirer.

Petit rappel :

- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB 
chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations (photo captable en mode public pour rappel) donc ouvert à tout type de création.
- le scrap digital n'est pas accepté.

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : dimanche 10 septembre 2023 à 23h59

Au plaisir de découvrir vos interprétations !

 

Maria


5 commentaires:

  1. Tu sais comme j'aime ta jolie carte ! J'adore les shaker-box, mais j'ai du mal à en faire sur du style plus free et je suis en admiration devant ta carte qui combine tout ça dans une belle harmonie et avec de très jolis et nombreux détails ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh quelle belle carte ! Un lift avec ton style bien à toi! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. le cornet de glace j'adore !! le fond c'est de la balle !! ta shaker box trop belle! une belle carte pour signer la fin du voyage de Mr pingouin
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ton interprétation façon shaker box Maria ! Ton combo gourmand est délicieux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toutes tes créas sont jolies mais celle-ci... J'adoooore !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer