dimanche 13 août 2023

Carte postale des vacances avec les Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est une carte plein été que je vous présente aujourd'hui d'après le challenge que Chris Kriss nous propose à la Compagnie des Elfes :

 



 Ma carte est sous forme de best of des vacances : plage, parasol, farniente, boisson fraiche, tongs.....que du bonheur !

 


 

Avec les tampons : Carte postale, Atsstamps sous l’océan, lettre à mes parents, texte vintage attendez moi pour souper,
tampon parasol au vent en bord de plage, coquillages et pina colada, rose des vents,
Distress mermaid lagoon, dried marigold, spun sugar, ripe persimmon, tea dye.

 J'ai ressorti mes ATstamps pour réaliser cette carte, c'est vrai qu'on a tendance à les oublier, une nouvelle mode en chasse une autre ! Et ce nouveau tampon parasol au vent donne un joli mouvement, j'ai adoré l'essayer.....

A tout bientôt, la saison estivale continue.....


Maria


4 commentaires:

  1. Elle est toute jolie ta carte, j'aime beaucoup ce parasol assez graphique et ce combo orange et bleu sied à merveille à ta carte estivale ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. carrément d’enfer ton tampon noix de coco cocktail une superbe carte postale , la couture , bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta carte, la panoplie complète pour passer de belle vacances ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ta carte !!! Quelle jolie composition !
    Bises

    RépondreSupprimer