jeudi 10 août 2023

Timbre du mois d'août : sous l'océan

 

 Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes, Clara nous propose chaque premier samedi du mois, un challenge calendrier perpétuel ou tout autre support de notre choix, à partir d'une phrase et bien sûr sur un thème qui illustrera le mois qui débute.

J'ai choisi mon support : une carte timbre, et au fil des créations je les assemblerai comme Clara dans un anneau. Mon but ne sera pas forcément d'en faire un calendrier perpétuel, ce sera juste pour le plaisir et au rythme des saisons pouvoir feuilleter cette suite de timbres.

Voici celui du mois d'août : sous l'océan.

 

Avec les tampons : Couple hippocampes, grande méduse, zentangle coquilles, fleur sous marine,
tampons poissons du kit tadam à nous la plage, travel trip souvenir de vacances, étoile de mer,
Distress mermaid lagoon, Distress evergreen bough, Distress oxide rusty.


 Fond à la Distress avec un embossage en blanc partiel  de la belle méduse, mes fleurs sous-marines qui ne me quittent jamais, une étoile mer, et la danse des hippocampes. Pour enrichir ce fond marin, j'ai ajouté quelques tampons noirs et de fines taches.

Le soleil est revenu. Que c'est agréable le retour de l'été !

Belle journée,

 

Maria


4 commentaires:

  1. Il est très beau ton timbre, j'aime beaucoup les deux hippocampes de couelur qui ressortent sur ton joli fond. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est de toute beauté ton timbre fond des mers !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ton timbre , il fait quelle taille ? j'adore
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  4. On plonge avec toi dans les océans, ce timbre et cette proposition sont super ! biz

    RépondreSupprimer