mercredi 11 juillet 2018

Challenge 181 chez Carte Maniak

Bonjour amis du scrap,


Chez Carte Maniak on prépare les vacances et le mot d'odre de ce défi est :


Il s'agit donc de faire une carte avec 3 contraintes :

*Le sentiment sera "bonnes vacances " (ou quelque chose qui y ressemble ) ,
*Valise, globe terrestre et/ou moyen de transport ,*Du jaune pour le soleil .


Voici la mienne :


Eh oui, mon seul moyen de locomotion est le vélo ! Il va quand-même falloir que je songe à investir dans une voiture hi hi.......Pour le fond jaune j'ai joué avec mon nouveau pochoir de DIY and Cie et ma chère encre fossilized amber. Je voulais aussi placer absolument le souhait, également dans mes achats récents, mais j'ai eu beaucoup de mal à le caser dans le paysage et j'ai pensé que collé sur un tag ça irait bien. Et dans mes nouveaux joujoux, cette flèche die de DIY and cie également, découpée dans du carton ondulé turquoise, qui indique le but de la promenade : boire un coup . Quelques nuages dans le ciel ne feront pas de mal. Et sur les chemins, il fait bon de pédaler sous les arbres, hop dies de la Fée du scrap à gauche de la carte. J'ai encadré l'ensemble de bleu et de vert avec un tampon trait imparfait. Et mes sempiternels dots, cette fois avec du Nuvo.

Une carte ensoleillée avec des boissons rafraîchissantes au bout du chemin.

Et comme je parlais de mes derniers achats, voici ce qu'il y  avait dans mon colis de chez Variations Créatives :


Oui j'ai succombé aux Nuvo moi aussi, c'est si amusant à faire ces petits dots. 3 pochoirs, j'ai un essai en cours avec celui de Tim Holtz à gauche, il est vraiment joli et  cette teinte de Distress, couleur terre sera chouette en automne pour mes fonds et j'avais envie d'une plante en pot ! Celle-ci est de Chou Flower. Les mini pompons et fleurs jaunes sont des cadeaux joints au colis.

Il est parfois urgent de se faire plaisir ! Et ce n'est pas comme si on oubliait tout ça dans un tiroir, nous les scrappeuses ! Et c'est bien pour ça aussi que je partage sur mon blog, un p'tit clic sur la rubrique achats et je me rafraîchis la mémoire....

A très vite, même si j'ai pris un petit rythme de vacances.

Maria


10 commentaires:

  1. Rhooooooo ... c'est topissime tout ce travail d'encrage ... Une jolie invitation à partir en voyage ... Tu m'attends ? Bravo et Merci pour ta participation à CM.

    RépondreSupprimer
  2. ce nouveau pochoir est top , ta carte est vitaminée , des vacances en vélo, trop bien ! s'il y a des pistes cyclables, je viens ! bravo et merci pour ta participation à CM , maria !!!!;

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute jolie ta petite cartounette! Ton pochoir m avait tapé dans l'oeil mais je résiste encore:) bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté aussi le DIE flèches !! très sympa !!!
    Bon dur dur les vacances à vélo...je ne sais même pas rouler !!!
    Ta carte est très réussie et nous inspire vraiment les vacances !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui,les vacances à vélo ça le fait aussi!!!Très jolie carte pétillante au doux combo et comme toujours,très beau travail des encres.
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  7. Waouh Maria, elle est superbe cette carte ! Ton fond est extra, une fois de plus ! J'aime beaucoup le rendu du pochoir et la découpe arbre troué ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer