mercredi 24 avril 2024

La Compagnie des Elfes a 20 ans !

 

 Bonjour amis du scrap,

 

La Compagnie des Elfes fête ses 20 ans ! 20 ans de jolis tampons bleus ! 20 ans de création ! Et toujours des nouveautés !

Alors nous fêtons cet évènement et pour l'occasion, j'ai préparé un bingo d'anniversaire :


 Voici ma carte avec les éléments de la colonne 1, 2 et 3 ainsi que les lignes 2 et 4.


Fond papillons, bande de chiffres horizontaux, be crazy be free, mixed media tampon, enveloppe remplie de fleurs, bougie haute, cupcake, étiquette vintage, la petite souris coeur, appareil photo er fleurs, Distress broken China, bundled sage


 

 Un fond aux encres avec des tampons chiffres en ton sur ton et des tampons écriture en noir. Pas de fête sans photos, et j'ai encore craqué pour l'appareil photo fleuri embossé en rose. La petite souris est aussi de la fête, devant l'enveloppe fleurie et tout près du muffin que j'ai choisi pour l'option gâteau et puis des étiquettes, sans oublier la petite bougie. Ma petite scène centrale est posée sur un napperon et j'ai dispersé des sequins argentés.

Alors, très Joyeux Anniversaire et longue vie à la Compagnie des Elfes.

N'hésitez pas à jouer avec ce bingo, comme d'habitude il vous faudra juste un tampon des Elfes et pour le reste laissez vous guider par vos envies.

A très bientôt avec de nouveaux tampons bien-sûr !


Maria

4 commentaires:

  1. Une très jolie création pour fêter ces 20 printemps de la Cie des Elfes ! Merci pour tes explications, car j'étais curieuse de savoir comment tu avais obtenu l'effet de l'appareil photo en découvrant ta jolie carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore !!!! Ton fond est une tuerie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai vu sur les reseaux et j'adore cette souris avec son coeur , l'enveloppe fleuri , la bougie !! excellente carte
    bi zMu

    RépondreSupprimer