vendredi 13 juillet 2018

Lift carte chez Scrap and co Juin 2018

Bonjour amis du scrap,



Un joli lift très fin nous est proposé chez Scrapandco :


J'ai puisé dans mon lot d'essais à la Gelli Plate avec les encres denim blue et cinnamon, cette carte est donc dans les mêmes tons que celle pour le CBBB dans mon article du 6 juillet :


Zoom sur le cadre :



Après un essai plutôt hasardeux de colorisation et d'embossage d'un premier cadre, j'ai préféré en réaliser un autre que j'ai décidé de laisser en blanc, je l'ai juste embossé à froid avec un classeur écriture. J'ai réalisé ce cadre à l'aide de deux dies imbriqués. Sur un reste de bannière, j'ai tamponné la grande fleur, en dessous deux feuilles die de Kesi'Art, au centre du cadre et en-dessous des fleurs provenant de planches que j'ai depuis bien longtemps. Pour le souhait j'ai embossé en blanc sur fond bleu marine un tampon de la Scraposphère et en dessous le tout petit mot Dream. Les petits pétales oranges proviennent d'une découpe fleur teintée en orange et bleu que je pensais d'abord mettre sur le cadre, mais ça ne me plaisait pas, par contre cette petite touche de fantaisie sur cette carte plutôt sobre me paraissait indispensable !

J'avoue que sur la carte à lifter, le cadre semble être la pièce maîtresse, chez moi il est plus discret, pour une fois !!!!

Et maintenant, carte ou page ? Je ne sais pas encore, petite flemme d'été. En attendant, je vous souhaite un joli week-end du 14 juillet.

Maria

5 commentaires:

  1. Ta carte est une vraie petite merveille Maria, tout en douceur et en subtilité ! Le fond est à tomber et il y a plein de jolis détails... Tout ce que j'aime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta version aux couleurs froides, Maria ! Merci beaucoup pour ta participation à ce bingo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. une belle interprétation de ce lift, et tu as su apporter du relief sur ton cadre tout en le laissant discret ! Merci pour ta participation à ce défi de ScrapandCo. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime beaucoup, beaucoup ta version de ce joli lift ! Ton fond est superbe, tout en douceur ! Et les petits pétales orangés apportent la petite touche de couleur qui finalise bien l'ensemble !
    Bisous

    RépondreSupprimer