lundi 9 juillet 2018

Summer Challenge à Auberge des Loisirs

Bonjour amis du scrap,


J'ai tout de suite été charmée par cette belle inspi que propose l'Auberge des Loisirs pour son Summer Challenge :


J'ai choisi de faire une page au vu des mes nouvelles connaissances en matière de gelli plate avec les encres et voici ce qu'il est ressorti de mes expériences :



un p'tit zoom sur les petits tongs tout mignons et le flamand rose embossé :


J'ai pschitté sur la gelli une encre orange de Dylusions et une rose de Heidi  Swapp et j'y ai posé des ronds découpés au préalable dans du rhodoid, donc réutilisables pour cette technique, et j'y ai posé d'abord des feuilles de bristol, puis ma page d'aquarelle après plusieurs essais. Il est vrai qu'une fois la page garnie, ces ronds ne se voient pas forcément, mais ils contribuent à un effet sympa. Les citrons ou oranges, c'est comme on veut, proviennent d'une planche Aladine et sont tamponnés à l'Izink cire, les coeurs à l'Izink grenadine et les gouttes de Katzelkraft à la Distress Aged mahogany. Le bloc photo est composé de 3 papiers : celui du fond est une chute de découpe, les deux autres sont de Passion Scrapbooking, à gauche dépasse un coeur découpé dans un fond fait à la mousse à raser, à droite une plume trouvée dans ma boite à découpe dies, le flamand rose est embossé aux Izink rosée et grenadine et le souhait ainsi que les petits tongs proviennent d'une toute nouvelle planche de tampons de Florilèges (objectif vacances), ils sont appliqués à la Versafine Summertime. Fleur jaune 4 en scrap avec un cabochon transparent pour l'effet glaçons et badge Lime Citron. On ne voit pas trop au dessus la photo, les dots roses que j'ai faits avec un flacon de Nuvo, il est trop beau ce rose et j'oubliais la napperon embossé à la distress oxide Abandonned coral et un soupçon de fossilized amber.

On peut dire que les encres étaient de sortie pour cette page, un vrai régal pour moi, ce summer challenge m'a bien inspirée. Il faut savoir que l'Auberge des Loisirs propose une deuxième inspi en bleu, j'ai bien envie de la faire aussi, mais pas tout de suite, pour le  summer challenge nous avons le temps jusqu'au 31 août.

Bonne semaine à vous, vive les vacances et le scrap d'été.

Maria

10 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie participation et au plaisir d'en découvrir une seconde ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce combo, parfait pour l ambiance estivale qui se degage de ta jolie carte. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Wahh, quel fond, j'adore!!! Ta page est magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Le fond est magnifique ; j'adore cette page

    RépondreSupprimer
  5. Saisissant !!! ta page est magnifique, un vrai bonheur de lire tes explications, je note les encres, je ne me sers pas d'encres à vaporiser en fait, et j'ai bien tort !!!
    bonne journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais pas du tout l'auberge des loisirs !!!
    Ta réa une pure merveille j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh Maria ! Ta page est fantastique ! J'aime beaucoup cette inspiration et ce que tu en as fait ! Ton fond est extra et tous les petits détails aussi ! Tiens, un flamant rose !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adoreeeeeeeeeeeeeee Maria !!! Ce combo est à tomber ... Et ta patouille topissime encore une fois ...

    RépondreSupprimer
  9. waouhhhh elle envoie du lourd cette page haute en couleur!! bravo. j aime bcp ta dernière carte pour le défi du creablabla sans oublier ta nouvelle bannière
    bises

    RépondreSupprimer