dimanche 7 janvier 2018

Défi carterie 337 du Créablablablog

Bonjour amis du scrap,

Cette inspi de Créacam du Créablablablog à dominante bleue m'a séduite ainsi que les jolies cartes de la DT ici :



J'y ai vu des ronds et des animaux et j'ai décidé de faire une carte de voeux, c'est de saison, voici :



Je suis pauvre en tampons animaux et j'ai décidé de remédier à ça en 2018. J'ai alors ressorti mon tampon de la Scraposphère, la famille d'ours qui part en balade et mes dies ronds de Florilèges, l'un en bleu marine, l'autre en gris et le troisième toujours dans ma récup de papier cadeau de Action, et détail sympa il y a du kraft qui rappelle le bois de l'inspi. Deux petits nuages blancs en feutrine, un rappel de mon papier cadeau et en dessous du masking tape argenté ainsi qu'un petit coeur en bois, orné de son brin de laine duveteux et de deux branches de sapin. Souhait bonne année de 4 en scrap et des dots dans les tons. Ah j'oubliais, fond embossé avec un classeur "étoiles" auparavant frotté de distress iced spruce et tumbled glass pour un rendu discret.

Je pense qu'il y aura encore d'autres cartes de voeux en ce mois de janvier. Aujourd'hui première galette avec les enfants, ce sera pommes pralin.....miam.

Bon dimanche à vous,

Maria

21 commentaires:

  1. adorable!
    nounours et nuage en feutrine, ambiance douillette qui rappelle bien l'inspi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme elle est mimi cette carte ... on croirait la photo de l'inspi. Bravo, bravo Maria.

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo, j'adore ... tout depuis le fond embossé/encré à la famille ours en passant par la douceur de la feutrine ! Une superbe carte pleine de poésie !
    Alors, elle était comment cette galette pommes/pralin ?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pimprenelle, oui je suis fan des teddy's. Ma galette a été dévorée par mes petits enfants et nous avions une reine de 12 ans. Trop bon ont-ils dit ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée cette famille d'ours
    Ta carte est toute jolie
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi de ton passage sur mon blog. C'était un défi bien sympa.

      Supprimer
  6. Oh elle est adorable cette carte j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop,trop belle, j'adore
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte... les ours lui donnent un petit air rétro que j'aime beaucoup...
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  9. Tu as très bien utilisé l'inspiration proposée. Ta carte est toute mignonne ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse, j'avais vraiment envie d'interpréter ce combo. Bises.

      Supprimer
  10. Une petite scène toute mignonne ! Cette danse des oursons est craquante, tout comme des jolis nuages en feutrine, très inventif ! Merci Maria d'avoir joué avec nous au CBB.

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau tes nounours ça valait le coup de les ressortir car ta carte est très belle !!!

    RépondreSupprimer