mercredi 10 janvier 2018

Défi 25 de la Carte à idées

Bonjour amis du scrap,


Le premier défi de l'année de la Carte à idées est un défi couleurs proposé par Corinne, que de la douceur :


Et voici mon interprétation :



Le fond a été vite fait, distress verte peeled paint et bleue tumbled glass. Immédiatement, j'ai décidé de placer le caribou de DIY and cie en haut à droite et toute joyeuse, j'ai choisi mes papiers avec la certitude de finir cette carte très vite. Que nenni ! J'ai tergiversé pendant presque trois heures à tenter de faire ma bande centrale, plaçant et déplaçant les mêmes papiers. Je crois que l'erreur venait du fait que je voulais absolument caser un chipboard, une grande étoile bleue que j'ai fini par abandonner. J'ai aussi découpé divers dies, ça n'allait pas du tout, tant au choix des couleurs que des formes et la magie a opéré quand j'ai sorti ce vieux ruban autocollant vert à pois, en lui associant le papier beige   choisi dès le départ et la branche bleue, die de 4 en scrap. Et miracle,  le triangle gris foncé a bien trouvé sa place ici, plutôt que le brad que je pensais épingler. Pour finir j'ai collé des petites  maisons en bois à la place du flocon que j'avais prévu. Le petit tampon souhait, qui n'a jamais beaucoup servi et qui prend si peu de place, est de la Scraposphère et quelques dot plus tard ma carte me satisfait enfin.

En tout cas ce combo est magnifique et la DT a fait des merveilles. Pour ce challenge vous avez le temps jusqu'au 14 janvier.

A bientôt,

Maria



26 commentaires:

  1. Très jolie carte pleine de fantaisies ! Bravo pour le fond travaillé à la distress !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magy, jamais sans mes distress en effet. Bisous.

      Supprimer
  2. Trop chouette Maria ! Un fond très léger et des jolis découpes qui nous emportent tout droit dans les pays du nord ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ton fond est superbe, tu as merveillesement utilisé le combo ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. Ton fond est superbement travaillé... et j'adore la tête de cerf!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours prête pour la Carte à Idées. merci Christine. Bisous.

      Supprimer
  5. Ta carte est très belle ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  6. Ton fond est superbe j'adore ton renne un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le fond de ta carte , superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Whaaa cette carte est une jolie réussite, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour cette jolie participation au défi #25 de la.carte.à.idées. Elle est pleine de fantaisie !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Cécile, j'ai pris un réel plaisir à la faire. Bisous.

    RépondreSupprimer