vendredi 5 janvier 2018

Challenge de Noël chez Just create and scrap

Bonjour amis du scrap,

Le challenge de Noël de Just Create and scrap a été lancé début décembre à un moment où j'avais bien peu de temps, mais je tenais absolument à participer autant que possible. Il consistait à répondre à quatre sketchs, un par semaine, les modalités sont ici. Finalement j'ai pu faire 3 sketchs sur 4. Il ne fallait pas montrer nos réas sur la page Facebook de Just Create and scrap et comme j'ai fini ma dernière page le 31 décembre juste avant l'avant dernière, je n'ai pas eu le temps de faire un article pour chaque réalisation . Je vous les présente donc l'une après l'autre :

SKETCH 1#272 avec comme consigne, juste se laisser inspirer par l'image :



Ma page : zoom sur un brin de nature figé dans le givre, quelques jours magiques que nous avions l'an passé en janvier. Je me suis surtout inspirée du mur au fond avec les taches vertes, du blanc, du bois et des animaux de la forêt. Pour cette réa pas mal de dies étaient de la partie.


sketch 3 /#274  avec comme consigne au moins deux matières et une citation :


Ma page : je fais ma bûche de Noël. Il y a de la toile de jute sous la photo du liège avec le petit rond Home (merci Béa Tiwi), du fil doré sous la toile de jute, du bois avec le petit sapin et même du métal doré avec le flocon sous la photo et le petit flacon, une petite récup du cadeau de Noël de mon fils, une eau de toilette de Dior. La citation : un tampon de Swirlcards : "ne jamais oublier que le bonheur est à portée de mains". J'ai fait une association d'idée avec le travail des mains qui procure une telle satisfaction, ici dans le domaine de la pâtisserie. Et le titre était tout trouvé : DIY


SKETCH 4/ #275 avec comme consigne du GOLD ainsi qu'une clé :




Ma page : une photo de mon fils penché sur une lampe à plasma le soir de Noël, d'où le titre Savoir garder une âme d'enfant. Et ma foi, l'or est un peu partout, étamines 4 en scrap, grande étoile sous la photo, flocons embossés, fil et la clé sur le cluster du haut. J'ai choisi un combo que je n'utilise pas habituellement pour rappeler les teintes des filaments de la boule.


Je crois que ma page préférée est la deuxième. En tout cas, je suis contente d'avoir pu participer même si ce n'est pas à 100 % et quasiment entre deux portes.

Des lots de plusieurs sponsors sont à gagner, tant par vote de la DT que par tirage au sort. Je suis joueuse, alors j'ai tenté ma chance et je me suis bien fait plaisir en réalisant ces pages.

A bientôt,

Maria

7 commentaires:

  1. Je les aime toutes, elles sont magnifiques! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !! Quelle belle galerie de pages ! Je les aime toutes aussi !! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est booooooooooooooooooo Maria !!! Ta patouille est toujours au top !!! J'adore ... Bisettes.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes pages , j'aime tes versions patouillées pleines de détails ! Autre point commun , la pâtisserie, j'adore également et c'est sympa de mettre en scène ces chouettes moments de gourmandise et de fait main ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques tes pages

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elles sont belles tes pages !!!!! J'adore la dernière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes ! J'aime beaucoup la dernière et la première !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer