samedi 13 avril 2024

Un petit teckel adorable et une ombrelle fleurie

 

 Bonjour amis du scrap,


Mise en avant aujourd'hui de deux nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes : la superbe ombrelle remplie de fleurs et l'adorable teckel qui pose fièrement devant elle. Nul doute, la star c'est lui !

 

 

Avec les tampons : Bande de chiffres horizontaux, fond diamant, zentangle panier, meli melo de lignes,
lot de 9 tampons détaillés feuillages et fleurs, les sucettes, le teckel ce petit chien adorable et intelligent, tampon ombrelle remplie de fleurs des champs,
semer le bonheur, mask floral grids grunge, Distress broken China , salwater taffy, carved pumpkin, seedless preserves

Mon fond est bien chargé ! Il faut dire que telle que je l'avais imaginée, la carte ne me plaisait pas : j'ai apposé trois couleurs différentes en tamponnant avec du cellophane puis j'y ai ajouté des chiffres en gris. J'ai trouvé ça moyen, et j'ai cru qu'ajouter du violet avec un pochoir donnerait quelque chose de sympa. Mais non ! Alors j'ai vu les bandes de scotch de masquage encore garnies de couleur que j'avais utilisées pour un autre fond et je suis venue les coller en vertical sur l'ensemble en les espaçant, ce qui a bien adouci mon fond, je préfère. J'ai tout de même rajouté un peu d'embossage blanc sur le haut et mis un peu de tamponnage noir sur le bord. 

Cette ombrelle me plait beaucoup et je vais tenter de la placer sur un autre fond plus léger....Que de possibilités en scrap ! Un vrai plaisir !

Je vous souhaite un bon week-end, la journée d’aujourd’hui sera très printanière ! 


Maria


3 commentaires:

  1. Ton fond est bien riche, mais c'est très joli et parfait pour cette carte aux couleurs du printemps ! Le teckel semble se demander ce qu'il fait-là, ou peut-être est-il juste époustouflé par ta composition et ton talent créatif ? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce gentil teckel vit dans un univers féérique, j'adore cette profusion de fleurs printanières ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  3. Ce teckel ressort bien sur ton fond colorée aux couleurs du printemps. Si le teckel fait son frimeur en premier plan, ton fond magnifiquement travaillé n'a rien a lui envier ! biz

    RépondreSupprimer