mercredi 10 avril 2024

J'aime le mois d'avril

 

 Bonjour amis du scrap,


Nous fêtons le mois d'avril à la Compagnie des Elfes, ses jours qui rallongent et la luminosité retrouvée.

Et me revoilà encore avec une carte jaune à laquelle j'ai rajouté une touche de violet avec un pochoir, des tamponnages et des embossages blancs à certains endroits :

 


Avec les tampons : Tampon mur de pierres sèches du Causse, textures rosaces, fond mixed media papillons au pays du bonheur,
tampons les nuages suspendus, espace floral, arrosoir à l’ancienne, buddléia arbre aux papillons,
tampon le bonheur se cultive, mask floral grids grunge mixed media studio light, Distress wilted violet, dried marigold, squeezed lemonade


 C'est le moment de retourner au jardin et de prévoir les plantations.....hum y a juste que nous avons eu un pic de pollens de bouleaux ce week-end et ça me gâche un peu de mon plaisir. Nous avons du soleil ce matin, mais il fait encore frais, rien à voir avec les températures de dimanche.

Belle semaine printanière à vous,


Maria

 

kkkkk

4 commentaires:

  1. Alors le bonheur se cultive au jardin, mais aussi en passant sur ton blog ! Ta carte est délicieusement printanière et c'est un plaisir de profiter de cette belle saison en savourant tes jolies créations très inspirées par ce thème ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette maxime que je mets tous les jours en pratique quand le temps le permet. Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup ton travail de fond et ta mise en forme avec le matage qui va avec !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ton fond jaune illumine ta belle carte et j'aime aussi bcp cette touche de violet qui met ton fond encore plus en valeur. Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  4. C'est toi qui cultive notre bonheur avec tes créations pleines de peps et de beauté. J'aime beaucoup l'association du jaune et violet ce n'est pas un combo auquel je pense mais c'est une erreur, il donne vraiment du tonus à ta créa ! biz

    RépondreSupprimer