vendredi 29 mars 2024

De l'humour en carte.....et des fleurs aussi

 

 Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes tous les animaux sont les bienvenus ! Voici l'âne décliné de façon humoristique qui sème le sourire et les fleurs, j'adore ! A retrouver sur le site !


 


 

Avec les tampons : L’ Ane et son joli panier de tournesols, page livre botanique déchirée, appareil photo et fleurs, bisous ma poule, Distress twisted citron, unchartted mariner

 Ce tampon se suffisant presque à lui-même, j'ai juste réalisé un fond rayé avec deux distress en intercalant du masking tape que j'ai bien sur enlevé après. Et pour habiller un peu ce fond discrètement, j'ai glissé un calque embossé sous l'animal. je n'ai pas résisté à l'envie de le doter de mon appareil photo fétiche.

Une carte presque estivale avec ses fleurs de tournesol, mais j'avais trop envie d'essayer de nouveau tampon. Avril me donnera largement l'occasion de continuer avec les cartes printanières et fleuries.


Maria



4 commentaires:

  1. Une superbe carte effectivement très drôle avec ce tampon qui se marie à merveille avec ton fond maison à rayures ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow il est excellent cet âne , au large sourire et aux fleurs !! on dirait même qu'il va parler !! mdr !!
    superbe carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Une carte adorable et pleine de fraîcheur avec ce fond à rayures !!!
    Bises

    RépondreSupprimer