dimanche 24 mars 2024

C'est le printemps chez les Elfes !

 

 Bonjour amis du scrap,


Le printemps est officiellement arrivé ! Voici encore une carte, fleurie comme il se doit avec ce tampon de la Compagnie des Elfes : la souris en balade dans le jardin. Et du jaune que j'ai souvent du mal à travailler :

 


 

Avec les tampons : tampon bouquet de fleurs du jardin, fond hypnose, tampon page de livre botanique déchirée,
tampons les pâquerettes, pots de terre, tampon la souris en balade dans le jardin, les papillons au pays du bonheur, kit printemps 2023, texture fleurs,
Distress fossilized amber, dried marigold

 Pour casser un peu ce jaune trop présent à mes yeux, j'ai glissé sous les fleurs un bout de papier tamponné en bleu, une chute en fait, trouvée dans ma boite à restes. Et du blanc, sous la forme d'une fleur en papier dont je me sers peu, que j'ai dotée d'une petite marguerite centrale. Maintenant la carte me plait !

Fleurs et petits animaux printaniers sont de sortie et il y a encore beaucoup de nouveautés chez les Elfes, de quoi bien m'occuper !!!! 

A bientôt,


Maria

6 commentaires:

  1. Un très jolie combo printanier et léger sur ta carte, qui donne envie de belles journées au ciel bleu avec les couleurs des fleurs naissantes du printemps ! Ta petite souris a l'air de se complaire dans ce joli cadre et elle a bien raison ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle belle luminosité dans cette superbe carte !!! bravo Maria. bon dimanche et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. carrément sublime cette carte , a petite souris et toutes ces jolies fleurs détourées , et colorisées , comme j'adore !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe! J'aime tous ces petits détails!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle fraîcheur printanière !!! Je craque pour cette petite souris dans sa brouette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une carte lumineuse pour annonce le printemps ! ta petite souris à la mine réjouie va se régaler à gambader au milieu des ces jolies fleurs ! biz

    RépondreSupprimer