jeudi 25 janvier 2024

Bonne année Elfes lutin pancarte

 

 Bonjour amis du scrap,


La fin du mois approche, voici encore une petite  carte de voeux,  faite pour la Compagnie des Elfes avec ce chouette die cercle étoilé que j'ai découpé dans du papier pailleté et une composition florale aux couleurs de Noël :

 


 

Avec les tampons :
Poinsettia étoile de Noël, branche de  houx, fond lainage, lutin de Noël et petits mots,
tampons Noël et petits mots, grand tampon cristaux de neige, die cercle étoilé,
Distress rustic wilderness,  ,evergreen bough


 Le poinsettia est colorisé au crayon aquarellable et le bonnet rayé du lutin a été passé au feutre, c'est plus facile. J'ai fait juste un fond en vert avec le grand tampon lainage et pour apporter une touche supplémentaire d'hiver, j'ai embossé en blanc des étoiles sur une bande de calque. J'aime beaucoup cette carte, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de continuer à mettre du doré partout, une petite période bling-bling !

Belle journée à vous,


Maria

5 commentaires:

  1. Ta carte moderne par ta composition et les tampons utilisés a aussi un côté traditionnel avec ce combo. L'ensemble est très joyeux et donne une très belle carte de fin d'année ! Et je suis ravie que tu aies des envie de mettre du doré partout, j'adore le kibrille hi hi hi !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je pense quie j'ai commenté ailleurs car je l'ai vu passer cette carte !! cette sublime carte même , ce rond doré et des étoiles découpées de dans , le flocon la tête du lutin qui tient la pancarte !! il em fait marrer !! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. ces superpositions de matières, ces petites décos délicates qui voisinent avec des pièces plus présentes, une colo parfaite, bref il se dégage un charme fou de ta magnifique carte !!!bisous et bon dimanche. Fidji

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta carte un brin vintage et toujours aussi riche en détails ! Ton choix de matage avec ce papier à rayures est génial !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une splendeur cette carte avec tous ces détails ! biz

    RépondreSupprimer