lundi 27 novembre 2023

En route vers 2024 Défi #10 avec Fidji

 Bonjour amis du scrap,


Notre marathon de Noël du Créablablablog bat son plein, vos  cartes arrivent et nous enchantent, les défis aussi se dévoilent à un rythme qui semble effréné !

Aujourd'hui nous vous présentons celui de Fidji avec l'aide de Monsieur Pingouin qui ouvre son 10ème paquet :

 


Chouette un acrostiche ! J'ai réalisé une carte dans un fond lie de vin puisé dans ma boite spéciale "Gelli Plate ":

  


 Côté fond je l'ai laissé tel quel. Pour lui donner un air de fête, j'ai placé 3 flocons blancs et pour l'ovale je me suis servie de ce joli die festonné, comme un miroir devant lequel notre lutin facétieux essaie un bonnet trop grand. Il l'a chipé dans les affaires de son papa lutin, le petit chenapan ! j'ai semé 3 étiquettes avec des messages de Noël, collé 3 paquets entassés. Le noeud se trouve sur le dessus du dernier paquet.

Une carte vite réalisée dans un combo un brin non conventionnel. 

Notre invitée créative Fidji et l'équipe  ont semé plein de lutins sur le blog du CBBB, c'est tout joyeux vous verrez !

Amusez-vous bien avec ce 10ème défi.

A très bientôt,


Maria

4 commentaires:

  1. entre ton super lutin ( sa colorisation ) les paquets cadeaux le fond free dans ce rouge - violet je susi fan !! elle est extra ta carte , fun !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ton fond est très joli, j'adore la couleur et le combo rose et bleu est aussi original que délicieux ! Ce lutin est très rigolo et très joyeusement mis en scène sur ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est rigolote et très réussie!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir illustrer mon défi d'aussi belle façon, j'adore ta carte et ces couleurs originales, ce petit lutin est trop craquant !!!! bonne journée. Fidji

    RépondreSupprimer