lundi 3 décembre 2018

Défi page de décembre du Créablablablog


Bonjour amis du scrap,


C'est en tant qu'invitée  créative que je vous présente ma page scrappée pour le Créablablablog avec cette inspi de fêtes :


Et  voici ce que ces quatre images m'ont inspiré :



Zoom :



J'avais prévu le cluster et pour le fond j'ai passé de la Distress shabby shutter aux deux coins de la page et j'y ai projeté des gouttes d'eau, après séchage et  pour un effet un peu brillant j'ai pschitté un peu de glimmer mist Forever Green. Avec mon grand tampon Seasons Greatings, j'ai appliqué du rouge et du vert dilué d'eau par ci, par là et pour l'effet neige j'ai utilisé un pochoir avec de la pâte à texture. Pour le reste, j'ai l'impression que j'ai puisé un peu partout sur l'image : couleur rouge, doré, blanc, pommes de pins, sapin, lumières, branchages, animaux. Et comme je venais d'acquérir une série de tampons de la Compagnie des Elfes, je voulais absolument placer mon ours au chandail et une fois la page finie, je me suis aperçue que mon cluster était aussi grand que mon image. Le titre aussi est de la Cie des Elfes ainsi que la petite biche sur le cluster et le sapin à côté de la photo. Le feuillage d'hiver à droite de la photo est de 4 en scrap. J'ai essayé d'autres papiers, mais c'est ce rouge rayé qui  s'est imposé à moi, un peu de modernité pour ces ours qui se baladent en deudeuche !

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2019 pour participer à ce défi, il y a vraiment de quoi faire avec un tel choix d'univers, la preuve, je n'ai pas trop su choisir !

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie de vos passages, chaque petit mot fait naître un sourire. De mon côté je vais essayer d'avancer dans la réalisation des cartes de fête.

Maria

8 commentaires:

  1. A coup sûr, on est dans l'ambiance de Noël!!
    ET les petits tampons de la Cie des Elfes rajoutent au charme!!
    Bravo Maria!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta bannière est sublime et j'adore ta page!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. ta page est superbe, il y a de la magie dans l'air !!!! le nounours de la cie avec pull à paillettes, bien vu !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est super belle et je me régale à détailler toutes les techniques et décos que tu as mis en valeur,ici,mais aussi sur tes réas en général,elles sont tellement riches!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, la voilà enfin !! Elle est superbe, ce quatuor de photos t'a, pour finir, bien inspirée et j'aime beaucoup le résultat du mélange obtenu ! Tu as bin fait de choisir un fond blanc, il met parfaitement en valeur tes tampons, encres et papiers ! Et il va s'en dire que j'adore la photo si humoristique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta page, tout y est parfaitement mis en avant et on reconnait bien l'ambiance de Noël. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, tout dans la douceur et la finesse, bravo,
    bises
    Bri

    RépondreSupprimer