mardi 4 décembre 2018

Défi de décembre CS&DIY

Bonjour amis du scrap,


Décembre est bien là ! Nous avons presque toutes commencé nos cartes de voeux et le défi proposé par Célina chez CS&DIY est bien de saison :



Pour ma part, j'ai choisi de continuer dans ma lancée pour faire une carte de Noël, mais bien sûr chez CS&DIY, vous pourrez faire une page, un home déco, art journal, bujo ou un ouvrage d'aiguille, tout ce qui vous plaira pourvu que les éléments demandés soient présents.

Ma carte est orange et blanche :





J'ai embossé un papier aquarelle avec mon classeur d'embossage étoiles. L'autre partie est patouillée avec des distress Ripe persimonn et Pumpkin carved et un tampon texte sur lequel j'ai pschitté de l'eau pour flouter. Ensuite avec de la Versafine clair summertime j'ai apposé un autre tampon texte au haut de la carte. Entre les deux diagonales j'ai glissé de la gaze et au centre j'ai embossé en argent une découpe die cerf. Les petites maisons sont des découpes die de Memory Box, nouvelles arrivées dans ma scraproom. Pour finir des étoiles orange de plusieurs tailles. Le souhait et sa bannière sont de DIY and cie.

Une fois de plus, les réalisations de notre équipe sont très éclectiques, home déco, pages, cartes et December Daily se côtoient allègrement, à voir ici.

On vous attend nombreuses en ce dernier mois de l'année, faites vous plaisir, faites nous plaisir.


Maria

4 commentaires:

  1. Voici encore une très jolie carte Maria!!
    Elle me plait vraiment beaucoup!
    Bonne journée!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui aime le orange, je suis complètement sous le charme de ta magnifique carte :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une carte de vœux dans les oranges c'est pas banal mais j'aime bien le rendu ^^

    RépondreSupprimer