samedi 7 octobre 2017

Défi du 1er octobre de passion Scrapbooking


Bonjour amis du scrap,


Enfin une page ! J'ai l'impression que je suis à fond dans la carterie, alors vite, j'ai parcouru les challenges que je prévois de faire ce mois-ci et j'ai jeté mon dévolu sur celui qui m'a donné des idées, tout simplement, et c'est le défi de Passion Scrapbooking :



Un joli combo. Nous avons le choix entre jaune et vert, en fait c'est du jaune sur le combo mais il parait vert selon les écrans.

Voici ma page :



La patouille verte est faite au Neocolor II, je ne crayonne pas, j'envoie des taches avec un pinceau mouillé d'eau que je passe sur le crayon, puis avec de l'eau j'étale, selon l'effet que je souhaite. Au papier cellophane froissé j'ai appliqué de la Distress Spiced marmalade diluée d'eau et puis j'ai fabriqué une modling paste maison orange selon la méthode de Romain B de Crea2moa : de l'enduit à boucher les trous mélangé à des colorants divers, ici : une goutte de colorant alimentaire rouge, brusho Gamboge et encre liquide orange Dylusions. Et je l'ai appliqué à travers un pochoir feuilles. Le tampon de fond vertical et horizontal est de la Scraposphère et a été trempé dans un peu de Glimmer mist brun, de même les ronds faits avec un tampon, mais aussi à l'aide du bouchon du flacon de Glimmer. Juste trois bandes de papier sous la photo en vert et orange et divers die de feuilles. Les tampons "profiter et moments" proviennent d'une mimi planche de Florilèges, tout récents, ils sont vraiment sympa. Juste 3 brads en guise d'embellissement, je n'en voulais pas plus.

Une page d'automne qui me plait beaucoup et que j'ai réalisée très vite, alors que je planche comme une écolière sur celle que j'ai en chantier. Il y a des jours.......L'inspiration est bien primesautière !

Je vous souhaite un bon week-end,


Maria













12 commentaires:

  1. Une jolie page Maria. Bravo et merci de ta participation.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine. Le combo m'a bien inspirée !

      Supprimer
  2. ohlalaaa, superbe , ta page d'automne, j'adore !!!
    je suis vraiment admirative de ton fond, et sympa de nous expliquer comment tu le réalises ! coup de coeur pour ces ptites feuilles oranges qui donnent du relief !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, oui j'aime bien dire comment je fais, pour partager, tout comme j'aime apprendre des autres. Bisous !

      Supprimer
  3. Tu as bien fait de jeter ton dévolu sur ce défi : tu l'as magistralement relevé ! J'adore ta page automnale et ce fond trop beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle. En effet, quand on est attirée par un défi, ça coule de source, un régal pour moi cette patouille. Bisous.

      Supprimer
  4. Ta page est splendide, j'adore le travail de ton fond de page c'est vraiment très réussi. Bisous

    RépondreSupprimer