dimanche 13 octobre 2024

Une page d'Halloween 100 % Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici une page spécial Halloween, j'en fait au moins une tous les ans, avec les photos de l'année passée. J'avais envie de sortir des couleurs habituelles et cette année j'aime bien le gris associé au rouge. Ici, j'ai simplement créé une zone grise à l'aide d'une brosse et de la Distress iced spruce, puis j'ai par endroit tamponné en rouge lumberjack plaid et je me suis bien lâchée avec les tampons de fond de la Compagnie des Elfes. J'ai maté ma photo sur un reste de fond à la Gelli Plate qui trainait sous mes yeux et ce qui dépasse à gauche est un bout de masking tape que je viens d'acquérir de chez AALL and Create :

 

Avec les tampons : Toile et rosée, fond diamant, bingo, nouveau tampon éclat de verre brisé, taches d’encre,
collection rétro, les croix, horloge montre vintage, tampon bougeoir et éventail vintage, l’épée de la mort,
Halloween, hocus pocus abracadabra, Distress iced spruced, ground espresso, lumberjack plaid


 

La vitre est brisée grâce au tampon éclat de verre, et une console lévite dans les airs, mue par une force d'outre-tombe, horloge, chapeau de sorcière et crâne terminent le tableau, tandis qu'une chauve-souris dort paisiblement drapée dans ses ailes. J'ai fini par des projections rouges et des taches vintage en marron.

Bah que dire ? J'ai adoré imaginer cette page !

A très vite avec des créations entre automne et Halloween,


Maria

3 commentaires:

  1. Elle est très belle ta page avec ce fond hyper travaillé, mais que dans la zone où se trouve ta photo. Ce mélange entre patouille et clustering est très réussi !
    Et tous ces petits détails à regarder sont extras ! Il n'y a vraiment que toi pour me faire écrire ça sur une page à l'ambiance Halloween !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as offert un fond d'enfer à ta photo ! Je suis fan de ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ohlala moi qui fait pas de page sur halloween, car pas de matos !! et ben dis donc c'est la classe , les tampons sont tous utilisés parfaitement !! ils ont tous leur place c'est magique à regarder !! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer