jeudi 10 octobre 2024

En violet et vert, une carte d'Halloween

 

 Bonjour amis du scrap,

 

 Voici venir Halloween et ses joyeux petits monstres ! Il y a le choix des tampons à La Compagnie des Elfes : sur ma carte la mignonne chouette annonce la fête à venir, tandis que Miss Citrouille accompagnée de son adorable minette prépare ses fioles :


 

Avec les tampons : Morwenn la Chouette coquette, tampons étiquettes vide washi tape à remplir, mot Halloween,
petits mots Halloween, Mademoiselle Citrouille, Mevena la minette ensorceleuse, feuilles d’automne,
taches d’encre, Distress bundled sage, wilted violet

 

Le fond est réalisé avec un pochoir et des Distress oxide en spray. Pour adoucir un peu le bas de carte, j'ai collé un reste de calque embossé à froid et laissé assez neutres la chouette et la minette. Et orange pour la citrouille bien évidemment ! 

A très bientôt pour du scrap de saison,


Maria

5 commentaires:

  1. superbe fond et tampons parfait pour cette belle carte, j'aime l'ambiance !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  2. Ton fond est très joli et j'adore le fait d'avoir ajouté un peu de douceur avec ce morceau de calque. Ta composition sur cette base est évidemment superbe aussi ! Et quel joyeux travail des couleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! J'adore l'effet de ton pochoir et ne parlons pas de ton combo que j'aime++++ !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. wow !! des tampons magnfiiques , le chat avec le chapeau de sorcière , la chouette , et le flacon de potion !!! c'est genial , je suis mega fan
    bizz Mu

    RépondreSupprimer