lundi 14 octobre 2024

Carte d'automne : l' écureuil et sa corde d'automne

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour commencer la semaine, je vous propose une carte automnale toute en Compagnie des Elfes avec en vedette un des nouveaux tampons de saison : la corde d'automne et ses feuilles séchées.

 



 

Avec les tampons :
Tampon la corde d’automne et ses feuilles séchées, kit hello printemps, écureuils, feuilles et bogues de châtaignier,
tampon postcard, Distress ground espresso, fossilized amber

 

Côté technique, j'ai innové en passant de la pâte à texture à travers un pochoir, puis j'y ai saupoudré de la poudre à embosser orange, j'ai laissé sécher, jusqu'au lendemain pour ma part, la poudre est toujours active tant qu'elle n'est pas chauffée. Puis j'ai passé le heatgun : relief garanti !

Si vous voulez en savoir plus sur cette technique, voici un lien que j'ai trouvé intéressant sur diverses utilisations des pâtes à texture, et en français  :

https://www.youtube.com/watch?v=EOBd-ajtbfA&list=PLTowW9LpMhIH2hrxK-4IiWEFsSo4GJhnO&index=191

Bon début de semaine à vous,

 

Maria

3 commentaires:

  1. Quelle merveille ! J'aime beaucoup ton fond avec cette technique !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est extra Maria, avec un très joli fond ! Merci pour ce partage qui donne bien envie de t'imiter et d'essayer de nouvelles techniques ! Ce petit écureuil semble se trouver tout à fait à son aise sur ton fond patouillé, pendant que sèchent ses petites feuilles d'automne ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais la poudre jusqu'au lendemain , ben en tout cas c'est trop beau !! quel joli rendu j'adore ton fond !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer