jeudi 17 octobre 2024

Encore un cadeau d'anniversaire

 

 Bonjour amis du scrap,


La semaine dernière j'ai encore eu une belle surprise dans ma boite-aux lettres. Un superbe ensemble en provenance de Rosarden, pour mon anniversaire, mais aussi pour célébrer l'amitié et l'automne et elle m'a bien gâtée  :


Gros plan sur le duo marque-pages et étui avec deux stylos effaçables. Qu'il est chou cet escargot aux grands yeux sur fond de chardons et de gesso :



Rachel m'a offert de jolis tamponnages de ses dernières acquisitions d'automne :

 


Et la carte carrée avec ce très bel écureuil   de LPF, des jolies noisettes et une belle ambiance nature :


Et pour finir cette adorable citrouille en lainage, Rachel a des doigts de fée, j'aime beaucoup ses petites réalisations au crochet :



Un anniversaire de fin d'été qui se prolonge jusqu'au coeur de l'automne c'est très plaisant ! Je suis d'autant plus touchée que je sais que Rachel scrappe bien moins qu'avant, mais elle y revient régulièrement et c'est tant mieux.


Maria

2 commentaires:

  1. Qu'il est joli ce courrier d'anniversaire résolument placé sous le signe de l'automne ! Bravo Rosarden !
    Bises à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, qu'est-ce que c'est beau ! Comme tu le dis, elle a des doigts de fée ! Cette petite citrouille est adorable et elle a superbement utilisé les tampons de LPF. Tout es waouh ! Trop contente pour toi, tu devais avoir des paillettes plein les yeux en ouvrant tout cela ! Bisous

    RépondreSupprimer