lundi 21 octobre 2024

Défi #111 du 21 octobre du Créablablablog

 

 

 Bonjour amis du scrap,


Le dernier défi du CBBB tenait en une lettre "O" et il vous a  bien inspirées ! Celui de la quinzaine à venir, chapeauté par Mu, tient en une lettre, voyez plutôt :

 


Vous trouverez sur le blog des liens vers des tutos simples que Mu a trouvés pour vous. Nul besoin d'avoir un die, tout le monde peut faire une cocarde.

Pour ma part, j'ai utilisé un die, inutile de m'en priver si je l'ai et voici ma carte inspirée par quelques nouveautés :

  



Sur un fond tout prèt à la Gelli Plate, j'ai ajouté quelques traces noires à travers un pochoir, offert par Sophfinette, à la Distress black soot. Sur ma cocarde découpée dans un papier au dégradé violet, j'ai placé cette adorable fille chat dans une tasse, découpe offerte par Mu. Merci les filles !!!!! Et un brin de magie douce pour Halloween, avec mon nouveau tampon de la Petite Française, une planche de la collection Samhain que j'ai commandée récemment. Un petit engrenage pour décorer et un oeillet doré qui trainait là.....c'est si bon quand ça traine !!! Et le titre de la même planche, placé sur une étiquette dorée.

J'ai adoré ce défi, une fois la cocarde pliée, tout s'est enchainé avec ce fond déjà prêt et les découpes se sont alignées comme par magie !!!

Vous admirerez bien-sûr notre magnifique galerie avec la belle imagination de nos deux invitées créatives et la jolie brochette de cocardes de l'équipe. Pour ce défi vous aurez le temps jusqu'au 3 novembre minuit. Entre-temps, notre grand marathon des cartes de voeux aura commencé !

Alors, toutes prêtes pour de longues semaines de scrap intense ? Et scrap plaisir !!!!!


Maria

1 commentaire:

  1. tu arrives toujours à placer des éléments que moi je mettrais pas ensemble ! et ça match à chaque fois ! c'est vrai la tasse magique la fée , la tasse avec le chat qui sort et ce fond sublime ! uen reussite encore cette carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer