mercredi 16 octobre 2024

Empilage de tampons d'Halloween chez les Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


On empile les tampons à  la Compagnie des Elfes sur le thème d'Halloween ! Pas si facile pour moi, certes j'ai l'habitude de caser beaucoup de tampons, mais je les cache plutôt les uns derrière les autres. Et puis j'ai décidé de chapeauter une citrouille en me souvenant du chapeau de Thanksgiving et ce joli chapeau de sorcière :

  


 

Avec les tampons : tampons queues de souris, le chapeau de la sorcière Halloween, le chapeau de Thanksgiving, tampon Magod la vampiresse,
tampon la balade de l’escargot sur les citrouilles, balai de sorcière, Distress spiced marmalade, gathered twigs, shaded lilac, iced spruce

La légère vampiresse Magod est venue se poser sur cet échafaudage et la grande citrouille en est toute retournée et se met à loucher ! J'ai créé un fond doux tout en gardant les couleurs phare d'Halloween, j'ai tamponné des chardons en marron, je les adore ceux-là pour un fond nature et puis quelques taches rouge "vampire" !!!!!!!!

Le temps brumeux de ce matin d'octobre est bien au diapason de ma carte, je ne sais pas si on verra le soleil aujourd'hui !

A très vite,

Maria


2 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne ta carte et je peux comprendre que tu aies été déstabilisée au départ par l'exercice. Je vois passer de très jolies créations avec des tampons empilées, mais je n'arrive pas à le faire pour ma part... Pas si facile ^^ Mais comme toujours, tu as trouvé la parade et réussi à faire du Maria Rossi, même hors de ta zone de confort ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as joliment relevé ce défi ! Bravo Maria pour cette adorable mise en scène !
    Bises

    RépondreSupprimer