lundi 7 octobre 2024

Défi #110 du 7 octobre du CBBB

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici venir le premier défi d'octobre du Créablablablog et c'est Scrapacrolles qui nous le présente. Vous allez devoir jouer avec la lettre O :

 


O comme octobre bien-sûr, il va falloir mettre au moins deux éléments commençant par la lettre O sur votre réa.

Pour ma part, j'en ai mis 6 sur ma carte que j'ai d'abord embossée à froid avec un pochoir, oui, oui c'est possible. J'ai passé à la brosse de la Distress jaune, puis orange et à travers un pochoir croix une Distress orange plus soutenue. J'ai ombré le tout de vintage photo. Ma petite touche noire habituelle avant de placer mes éléments : l'ombrelle d'automne et son nuage, la petite biche avec son oiseau sur la tête, un potiron à ses pieds, une feuille d'automne et des oeillets couleur or.

  


 Voici pour cette petite carte automnale, je pense que vous aurez trouvé facilement les éléments utilisés, surtout que je les ai mentionnés dans mon processus créatif. 

Vous pourrez admirer notre belle galerie variée à commencer par la carte de notre invitée créative Titemag qui n'a pas mis moins de 9 éléments sur sa jolie carte, puis à vous de découvrir les mots trouvés par l'équipe qui a rivalisé d'ingéniosité pour placer des éléments hors du commun.

Un défi très ludique que cette recherche de mots en O, j'espère que vous vous amuserez bien. Vous pourrez jouer avec ce défi jusqu'au 20 octobre minuit.

Bon scrap,

Maria

5 commentaires:

  1. ton processus créatif est super bien expliqué ca donne envie d'embosser à froid des pochoirs , va falloir que je prenne le temps de faire ça !!! ta carte fourmille de détails sublimes , de tampons , bref tu l'auras compris je l'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir d'admirer cette carte ! J'adore ses teintes douces dans ce combo que tu maîtrises bien mieux que moi et je craque toujours pour cette biche, qui semble bien à son aise sous sous ombrelle ! Une jolie petite parenthèse pleine de poésie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte avec ce joli combo et tous les petits détails !!!

    RépondreSupprimer
  4. encore un fond sublime, un combo qui matche parfaitement et un petit animal trop chou, j'adore !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce format de carte.Ton combo est très joli et j'adore ta mise en scène autour de cette souris !
    Bises

    RépondreSupprimer