Bonjour amis du scrap,
Hier nous étions le premier samedi de ce mois d'octobre et à la Compagnie des Elfes nous avons renoué avec nos habitudes de défi de début de mois et c'est Chris Kriss qui prend le relais de Clara, en nous proposant tous les débuts de mois un défi en chanson.
Passons tout de suite à celui de ce mois-ci et il s'agit de la Chanson Octobre de Francis Cabrel dont voici les paroles :
Chris nous propose donc de choisir deux consignes dans ce très beau texte et pour ma part, j'ai placé 5 mots :
laine, branches, banc, écharpe, feuilles
Fond laineux, écharpe, branches, feuilles, nous avons tout ça dans notre matériel de scrap et pour ma part, j'ai aussi ce joli banc et j'en ai fait mon élément central. Cet adorable renard chaudement vêtu, s'attarde un moment en passant devant le banc sur un fond de ciel gris......c'est l'automne, il vaque à ses occupations. J'ai trouvé que ma carte faisait déjà hivernale, mais elle m'a plu ainsi.
Les réas des autres Elfes sont à voir sur le blog, il y a des pages, c'est même presqu'encore l'été, un clin d'oeil à Halloween et Essy a aussi mis en scène le banc dans une ambiance plus chaude.
Ce joli mois ne fait que commencer et j'aurai encore l'occasion de jouer avec les couleurs de saison.
Maria
Elle est trop belle ta carte ! Avant de lire ta prose, je me disais qu'elle faisait presque hiver, mais pas complètement non plus. Elle nous invite presque à souhaiter que les premiers vrais frimas s'installent afin de se pelotonner au chaud, non pas sous un banc, mais plutôt sur un canapé, sous un plaid en laine, quitte à regarder le banc par la fenêtre ^^ Qui sait, peut-être verra-t-on alors passer un renard ? Bisous
RépondreSupprimerSuperbe carte j'adore ! bisous
RépondreSupprimerOh trop drôle, j'ai choisi cette chanson pour illustrer un défi du CBBB, c'est vrai qu'elle est inspirante et tu l'as été avec cette magnifique carte ! ce tampon banc est superbe ! gros bisous de Fidji
RépondreSupprimerJoli rendu et ta colorisation est topissime ! j'adore ta carte qui annonce les premiers frima ! biz
RépondreSupprimer