dimanche 29 septembre 2024

Une page avec des nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes

 

 

Bonjour amis du scrap,

 
 
 
Il est temps de vous montrer cette page réalisée avec quelques uns des nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes avec une photo de mon chat au centre de ce tourbillon d'automne. Il y a la boite aux lettres des bonnes nouvelles et son oiseau guetteur ainsi que le très joli parapluie fermé rempli de feuilles que j'aime beaucoup. Et en cluster une des grenouilles annonciatrice de beau temps :


 

 

Avec les tampons : La boite aux lettres des bonnes nouvelles, fond texte fin vertical, le parapluie d’automne rempli de feuilles, la grenouille sort de la mare, taches d’encre, mur de pierres sèches du Causse, textes la fête de la grenouille, Distress bundled sage, wilted violet

 

Pour le fond j'ai fait simple : quelques tamponnages très partiels avec le tampon de fond texte fin vertical en violet. J'ai créé le cercle en tamponnant plusieurs fois avec un petit tampon rond puis j'ai tracé le tour légèrement au feutre, pour finir des taches en violet et sous la photo un bout de papier brouillon essuie-brayer après une séance de Gelli Plate.

J'aime beaucoup cette page légère dans un combo qui ne fait pas spécialement penser à l'automne.

Bon dimanche,


Maria


 

4 commentaires:

  1. Oh là là, qu'elle est belle et délicate cette page ! J'adore ton travail de colorisation et de détourage, c'est très fin ! Et ce combo est extra, avec ces tampons, cela fait un bien bel écrin pour ton chat ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. quel duo de choc le vert et le violet j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ! de la douceur et tous ces jolis tampons , tamponné ou détouré c'est beau !! une très belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Comme Sophfinette, c'est l'adjectif "délicat" qui m'est venu à l'esprit en découvrant ta page ! J'adooore l'écrin que tu offres à ton chat !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un délicieux tourbillon d'automne qui nous enveloppe d'une brise clémente, j'adore la finesse et la légèreté de tes découpes ! caresse à ton minou et bisous pour toi de Fidji

    RépondreSupprimer