mardi 1 octobre 2024

Bannière d'octobre

 Bonjour amis du scrap,


Le mois d'octobre est arrivé si vite ! J'en suis encore à me demander où est passé septembre et voilà que je précipite encore les choses en concentrant ma bannière d'octobre sur le dernier jour du mois :



C'est que j'ai eu envie de miser à fond sur Halloween pour ma bannière d'octobre cette année avec l’acquisition de cet épouvantail de AALL and Create et  la planche Samhain de La petite française. Mais aussi, le plaisir de jouer avec mes encres en spray, fossilized amber pour le centre, et Villainous Potion pour les bords. Elles font merveille avec des pochoirs !

Le reste n'est qu'une suite de détourages, le petit diable derrière son gobelet de mixture mousseuse est de LPF, hum, pas satisfaite de sa colorisation. Et pour habiller le centre, j'ai apposé le grand tampon de fond faux bois de la Compagnie des Elfes. Tout en bas, la bordure dentelée noire est un die d'un lot de 4 de AALL and Create.

Ainsi commence octobre chez Plaf des taches et Splash le scrap, en jaune et violet, mais la couleur orange sera aussi de la partie, le rose aussi, le doré......tout un monde de couleurs !


Maria

5 commentaires:

  1. Rooo Elle est trop belle ta bannière, je craque!! Elle fait peur quand même un petit peu... Hihi! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est magnifique !!! Les couleurs sont fantastiques, et ton travail d'encre absolument incroyable. Même si je ne suis pas vraiment fa, d'Halloween, je ne peux être que sous le charme de ta jolie bannière ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique bannière ! Ton fond est une tuerie !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle fait froid dans le dos cette bannière, tous ces petits détails terrifiants jouent à fond la carte d’Halloween. Tu as réussi ton pari, elle est d'enfer !!!!!!!
    bisous de Fidji

    RépondreSupprimer